Le plus gros ping----> partagez vos records

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AcePureSkill

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Tout est dans le titre,
Est-ce normal que j'ai réussi a monter a 12387 ping dans une partie????

Déja que une box normal a 600 ping elle chauffe, la tienne est monté a 12387 ? et elle aurait pas cramé?

J'ai déjà fais mieux 65000 de ping sur gta sa:mp j'avais un screen je le cherche je trouve plus

Mon maxi sa doit être 1500 quand mon frère télécharge des film pendant que je joue -_-

Je suis le seul qui a jamais dépassé les 50? O_o

ça m'est déja arrivé un jour d'atteindre les 13 000 de ping , pourtant j'ai une bonne co , mais c'est rarrisime ^^

Jai decouvert que le plugin "cacaoweb" pour le site "papystreaming" pomper comme une sorte de virus pour la connexion

Mon record est de 8600 et des poussières, mais y'avais tempête dehors et je téléchargeais en jouant à LoL + skype..

Merci de vos reponses mais moi serieusement je commence a en avoir ras le bol de peter un cable en partie car je fait des moonwalk.Je vais esseyer de vous les postez =)

Pour ma part 87 769 ;)

Tout est dans le titre,
Est-ce normal que j'ai réussi a monter a 12387 ping dans une partie????
16787 MDRR mais pendant quelque seconde aprés c'est plus du 1500 que j'ai sinon sans aucun lag je suis entre 38 et 42 de ping ^^

Pour ma part 1356 :'(

Mais sinon j'ai 55 tout le temps et tant mieux :3

Petit Tuto pour les gens qui aimerait améliorer leur PING, petit tuto Simple :) :

Merci de vos réponses mais maintenant j'ai la solution:Si vous etes chez SFR et que votre télé est en HD et utilise le service SFR, elle vous pompe 3.5 Mo sur votre débit!Oui je ne ment pas,j'ai envoyé un mail a SFR et ils m'ont appeler pour me dire de débrancher la prise de la télé qui tourner même en etant pas allumer.

J'espere que je vous ai aidez =)

Merci de vos réponses mais maintenant j'ai la solution:Si vous etes chez SFR et que votre télé est en HD et utilise le service SFR, elle vous pompe 3.5 Mo sur votre débit!Oui je ne ment pas,j'ai envoyé un mail a SFR et ils m'ont appeler pour me dire de débrancher la prise de la télé qui tourner même en etant pas allumer.

perso j'ai bouygue xD

1 120 000 sur dofus :troll:

ça encore c'est rien, chez free, la télé HD bouffe 6.5 Mo, c'est un conseiller free qui me la dit quand je l'ai appeller pour lui demander pourquoi je passais de 8 Mo à 2 Mo quand j'allume la télé x)

Je me souviens juste que j'ai eu +de 1000 mais je ne sais plus le chiffre exacte

Déjà que lorsque j'atteins plus de 780 ping je pètes un gros cable, j'imagine vous avec vos plus de 15 000 de ping ! :O

comment vous pouvez jouer oO moi quand je suis à +500 je commence à péter un plomb xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour