AcePureSkill
Membre
Tout est dans le titre,
Est-ce normal que j'ai réussi a monter a 12387 ping dans une partie????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis le seul qui a jamais dépassé les 50?![]()
Jai decouvert que le plugin "cacaoweb" pour le site "papystreaming" pomper comme une sorte de virus pour la connexion
16787 MDRR mais pendant quelque seconde aprés c'est plus du 1500 que j'ai sinon sans aucun lag je suis entre 38 et 42 de ping ^^Tout est dans le titre,
perso j'ai bouygue xDMerci de vos réponses mais maintenant j'ai la solution:Si vous etes chez SFR et que votre télé est en HD et utilise le service SFR, elle vous pompe 3.5 Mo sur votre débit!Oui je ne ment pas,j'ai envoyé un mail a SFR et ils m'ont appeler pour me dire de débrancher la prise de la télé qui tourner même en etant pas allumer.
J'espere que je vous ai aidez =)
ça encore c'est rien, chez free, la télé HD bouffe 6.5 Mo, c'est un conseiller free qui me la dit quand je l'ai appeller pour lui demander pourquoi je passais de 8 Mo à 2 Mo quand j'allume la télé x)Merci de vos réponses mais maintenant j'ai la solution:Si vous etes chez SFR et que votre télé est en HD et utilise le service SFR, elle vous pompe 3.5 Mo sur votre débit!Oui je ne ment pas,j'ai envoyé un mail a SFR et ils m'ont appeler pour me dire de débrancher la prise de la télé qui tourner même en etant pas allumer.
J'espere que je vous ai aidez =)