Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est son droit
IL CONNAIT PAS GTA 5 !!!!
xD
![]()

ou sinon il joue pas au jeux vidéo et il a une vie socialIl doit plaisanter ^^
Parce que si il ne connait pas GTA V c'est qu'il vit dans une grotte, elle même dans une grotte, qui se situe dans une grotte, dans une planète inconnue sur une galaxy lointaine![]()
Même en ne jouant pas tu peux connaitreou sinon il joue pas au jeux vidéo et il a une vie social![]()
On en entend parler que ce soit à la TV ou dans les journauxet si il vie dans une grotte ?Même en ne jouant pas tu peux connaitremon père ne joue pas à la Play pourtant il connait.
Le jeux vidéos est le business le plus rentable au mondeOn en entend parler que ce soit à la TV ou dans les journaux
Là ça va être plus duret si il vie dans une grotte ?
Au même temps a quoi bon connaître Justin Bieber ?Tu crois que les gens en Afrique, Mongolie etc ils connaissent ? Y en a qui ne connaissent pas Justin Bieber, Michael Jackson...
en même temps Michael Jackson étais mort bien avant que GTA 5 soit sortis. ^_^Tu crois que les gens en Afrique, Mongolie etc ils connaissent ? Y en a qui ne connaissent pas Justin Bieber, Michael Jackson...
MDRen même temps Michael Jackson étais mort bien avant que GTA 5 soit sortis. ^_^
Tu m'apprends rien ...en même temps Michael Jackson étais mort bien avant que GTA 5 soit sortis. ^_^
j'avais mal lu autant pour moiTu m'apprends rien ...
J'entends par là qu'il faut vraiment vivre dans des pays arriérés pour ne pas connaître Michael Jackson, Justin Bieber etc.
Tu crois que les gens en Afrique, Mongolie etc ils connaissent ? Y en a qui ne connaissent pas Justin Bieber, Michael Jackson...
Srx c koa gta 5 svp ?