Le pauvre ... Il connait pas GTA 5 :MDR:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hmzz95

Premium
Réactions
982
RGCoins
90
:rofl:
IL CONNAIT PAS GTA 5 !!!!
xD
fc31cc789414ff71aaa9f62f175a70f0.png

Il doit plaisanter ^^

Parce que si il ne connait pas GTA V c'est qu'il vit dans une grotte, elle même dans une grotte, qui se situe dans une grotte, dans une planète inconnue sur une galaxy lointaine :mmh:

Il doit plaisanter ^^

Parce que si il ne connait pas GTA V c'est qu'il vit dans une grotte, elle même dans une grotte, qui se situe dans une grotte, dans une planète inconnue sur une galaxy lointaine :mmh:
ou sinon il joue pas au jeux vidéo et il a une vie social :)

ou sinon il joue pas au jeux vidéo et il a une vie social :)
Même en ne jouant pas tu peux connaitre ;) mon père ne joue pas à la Play pourtant il connait.
Le jeux vidéos est le business le plus rentable au monde :ok: On en entend parler que ce soit à la TV ou dans les journaux

Même en ne jouant pas tu peux connaitre ;) mon père ne joue pas à la Play pourtant il connait.
Le jeux vidéos est le business le plus rentable au monde :ok: On en entend parler que ce soit à la TV ou dans les journaux
et si il vie dans une grotte ?

Tu crois que les gens en Afrique, Mongolie etc ils connaissent ? Y en a qui ne connaissent pas Justin Bieber, Michael Jackson...

WTF!? Il connait pas GTA5 :effrayé:
Il habite dans une grotte obliger :troll:

A noel::sapin:
-Tien mon fils GTA 5 :kdo:
-Maman c'est quoi GTA 5?
-:O

Mdrr :noel:

Et bien c'est tout à fait possible. Il ne s'interresse peut-être pas aux jeux-vidéos, et la diminution GTA V ne lui dit surement rien. Peut-être il y aurait eu écrit Grand Theft Auto 5 il aurait connus. ^^

comme si c’était une insulte

Tu crois que les gens en Afrique, Mongolie etc ils connaissent ? Y en a qui ne connaissent pas Justin Bieber, Michael Jackson...
Au même temps a quoi bon connaître Justin Bieber ? :troll:
Bref mais en Mongolie ou dans les paye comme ils ont assez peut de moyen donc il ne peuvent même pas regarder les informations !
Ici c'est pas pareil même au journal ils en n'ont parler ! (d)

Euh on s éloigne on parle de quelqu un qui parle français et qui a un ordi ^^

en même temps Michael Jackson étais mort bien avant que GTA 5 soit sortis. ^_^

en même temps Michael Jackson étais mort bien avant que GTA 5 soit sortis. ^_^
Tu m'apprends rien ... --'
J'entends par là qu'il faut vraiment vivre dans des pays arriérés pour ne pas connaître Michael Jackson, Justin Bieber etc.

Tu m'apprends rien ... --'
J'entends par là qu'il faut vraiment vivre dans des pays arriérés pour ne pas connaître Michael Jackson, Justin Bieber etc.
j'avais mal lu autant pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour