Le partenariat Sony - Activision se confirme !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guaka'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Putin aucune repartie le gars :O
allez va faire dodo laisse les grandes personnes passaient du bon temps sur RG :)
Toutes les personnes qui disent être plus grande qu'un autre sont les plus petits :ok:

Toutes les personnes qui disent être plus grande qu'un autre sont les plus petits :ok:
D'accord sa vient de toi sa ? :mdr:
ou tu es parti le chercher sur Google ? :mmh:

Non j'ai un cerveau moi,pas comme certain.
Ah bon :mdr:
A première vu on aurait pas dit :rofl:
Allez stop ton blabla,HS j'ai pas le time de parler avec toi ;)

Venant du personne regardant encore les mangas :rofl:
Et donc ?
Tu vois ta pas cerveau :mdr:
Ta cru qu'un manga c’était comme les dessins animé que ta l'habitude de voir tous les matins sur TFOU ?
Un manga c'est comme une serie ;)
Azi taille de là :mdr:

Et donc ?
Tu vois ta pas cerveau :mdr:
Ta cru qu'un manga c’était comme les dessins animé que ta l'habitude de voir tous les matins sur TFOU ?
Un manga c'est comme une serie ;)
Azi taille de là :mdr:
J'ai un cerveau,t'inquiète pas pour sa.Quand on connait pas les gens en ferme sa bouche ^^

J'ai un cerveau,t'inquiète pas pour sa.Quand on connait pas les gens en ferme sa bouche ^^
Pareille pour toi et je m’inquiète pas pour toi ;)
je m'en balek je te connais pas (d)
donc stop de faire le gars ici
Omg c'est un bon lui :mdr:

L'ironie il connait regard son commentaire "La PS4 est au dessus point" une belle preuve d'ironie ;)
Aprés,faut voir le bon coté des chose faut pas ce le caché c'est un peux vrai ;)

L'ironie il connait regard son commentaire "La PS4 est au dessus point" une belle preuve d'ironie ;)
Tu devrais écouter le conseille @Azote " Mapoz, arrête le débat, ça sert à rien de venir discuter si tu n'as aucune info, tu dois être sacrément déçu de ta console pour nier des faits."
Allez bye :troll:

La ps4 c'est la console de l'avenir il le comprent pas sa ;)

mmh je doute que cela se confirme
ah les kévins sont de retour avec leur mauvaise fois...

La ps4 c'est la console de l'avenir il le comprent pas sa ;)

C'est quoi l'avenir pour toi ? Une console avec un hardware 15% plus puissante ? La One fais des plus gros avancement majeurs depuis fin 2014 , et s'il te plait ne me parle pas de tes 1080p..

mmh je doute que cela se confirme
ah les kévins sont de retour avec leur mauvaise fois...

C'est quoi l'avenir pour toi ? Une console avec un hardware 15% plus puissante ? La One fais des plus gros avancement majeurs depuis fin 2014 , et s'il te plait ne me parle pas de tes 1080p..
40%, le reste de ton commentaire n'a aucun sens.
Bref le sujet c'est la partenariat il me semble.

Hello,

a mon avis Microsoft et Sony seront au même niveau, aucun exclu pour les deux et les joueurs PC seront donc en attente d'un mois. :espion:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour