21 Savage
Premium
Comme toi.Je sais bien mais c'etait nul enfaite![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme toi.Je sais bien mais c'etait nul enfaite![]()
Putin aucune repartie le garsComme toi.
Toutes les personnes qui disent être plus grande qu'un autre sont les plus petitsPutin aucune repartie le gars
allez va faire dodo laisse les grandes personnes passaient du bon temps sur RG![]()
D'accord sa vient de toi sa ?Toutes les personnes qui disent être plus grande qu'un autre sont les plus petits![]()
Non j'ai un cerveau moi,pas comme certain.D'accord sa vient de toi sa ?
ou tu es parti le chercher sur Google ?![]()
Ah bonNon j'ai un cerveau moi,pas comme certain.
Venant du personne regardant encore les mangasAh bon
A première vu on aurait pas dit
Allez stop ton blabla,HS j'ai pas le time de parler avec toi![]()
Et donc ?Venant du personne regardant encore les mangas![]()
J'ai un cerveau,t'inquiète pas pour sa.Quand on connait pas les gens en ferme sa bouche ^^Et donc ?
Tu vois ta pas cerveau
Ta cru qu'un manga c’était comme les dessins animé que ta l'habitude de voir tous les matins sur TFOU ?
Un manga c'est comme une serie
Azi taille de là![]()
Pareille pour toi et je m’inquiète pas pour toiJ'ai un cerveau,t'inquiète pas pour sa.Quand on connait pas les gens en ferme sa bouche ^^
L'ironie il connait regard son commentaire "La PS4 est au dessus point" une belle preuve d'ironieL'ironie du connais ?![]()
You are for Xbox ?L'ironie il connait regard son commentaire "La PS4 est au dessus point" une belle preuve d'ironie![]()
Aprés,faut voir le bon coté des chose faut pas ce le caché c'est un peux vraiL'ironie il connait regard son commentaire "La PS4 est au dessus point" une belle preuve d'ironie![]()
MerciAprés,faut voir le bon coté des chose faut pas ce le caché c'est un peux vrai![]()
Tu devrais écouter le conseille @Azote " Mapoz, arrête le débat, ça sert à rien de venir discuter si tu n'as aucune info, tu dois être sacrément déçu de ta console pour nier des faits."L'ironie il connait regard son commentaire "La PS4 est au dessus point" une belle preuve d'ironie![]()
La ps4 c'est la console de l'avenir il le comprent pas sa![]()
40%, le reste de ton commentaire n'a aucun sens.mmh je doute que cela se confirme
ah les kévins sont de retour avec leur mauvaise fois...
C'est quoi l'avenir pour toi ? Une console avec un hardware 15% plus puissante ? La One fais des plus gros avancement majeurs depuis fin 2014 , et s'il te plait ne me parle pas de tes 1080p..
Oui après j'ai eu la PS4 j'ai pas aimé ..You are for Xbox ?