Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les mêmes qui viennent déblatérer des conneries sans le moindre argument, la preuve.A chaque qu on associe le mot sony a microsoft ya toujours les memes guignols qui vienne nous raconter leur baratin.
Toi renseigne toi au état unis la xbox est plus vendu c'est tout , reste dans ta console de merde.Bon écoute si c'est pour débiter des conneries a chaque commentaire ça sert à rien, renseigne-toi 2 minutes s'il te plait, la PS4 est leader Mondialement où que ce soit, oui même sur le territoire de Microsoft.
C'est grave ? non, mais c'est lourd.
Ou la Ca va loin gamin 'Console de merde' Tu te sens plus pissé parceque ta eu un malheureux Camouflage sur ton petit jeux Advanced warfare ? Sans déconné ou va le monde.Toi renseigne toi au état unis la xbox est plus vendu c'est tout , reste dans ta console de merde.
La Xbox One est loin derrière la PS4 aux USA, arrête un peu de t'enfoncer tu en deviens ridicule, "console de merde" oui, dès ton premier commentaire j'ai compris quel genre de mec tu étais t'inquiète pas, arrête ta démonstration.Toi renseigne toi au état unis la xbox est plus vendu c'est tout , reste dans ta console de merde.
La Xbox One est loin derrière la PS4 aux USA, arrête un peu de t'enfoncer tu en deviens ridicule, "console de merde" oui, dès ton premier commentaire j'ai compris quel genre de mec tu étais t'inquiète pas, arrête ta démonstration.
C'est fou comme une annonce peu te rendre aussi aigris et frustré envers nous.
@Azote Non mais pliz regarde le lui gent n'est marre x')Lol. Call of Duty, le jeu le plus megalopolisé des USA passer en exclu sur une console japonaise ? vous avez fumé, Microsoft a cette exclu et c'est grâce à ça qu'il y a beaucoup de vente de la X1, ils vont tout faire pour garder cette exclu. Activision font ça pour faire monter les enchères![]()
Non mais s'il vous plait ! Regarde moi ça, j'en ai marre x') / J'ai corrigé ta phrase@Azote Non mais pliz regarde le lui gent n'est marre x')
Sony a déjà signe un contrat, vous avez pas penser que X1 garderait les concours et que Sony prendrait les exclus (Camo, DLC ...).Lol. Call of Duty, le jeu le plus megalopolisé des USA passer en exclu sur une console japonaise ? vous avez fumé, Microsoft a cette exclu et c'est grâce à ça qu'il y a beaucoup de vente de la X1, ils vont tout faire pour garder cette exclu. Activision font ça pour faire monter les enchères![]()
Call of duty est tellement une référence pour la Xbox One que la PS4 est loin devant, même sans "contrat".Lol. Call of Duty, le jeu le plus megalopolisé des USA passer en exclu sur une console japonaise ? vous avez fumé, Microsoft a cette exclu et c'est grâce à ça qu'il y a beaucoup de vente de la X1, ils vont tout faire pour garder cette exclu. Activision font ça pour faire monter les enchères![]()
Annonce ? Rien d'officiel.La Xbox One est loin derrière la PS4 aux USA, arrête un peu de t'enfoncer tu en deviens ridicule, "console de merde" oui, dès ton premier commentaire j'ai compris quel genre de mec tu étais t'inquiète pas, arrête ta démonstration.
C'est fou comme une annonce peu te rendre aussi aigris et frustré envers nous.
Il dit quoi l'ancien staff ?Se renseigner avant de parler, c'est quand même la base si tu veux être crédible![]()
MDr nan mes laisse c'est Trop@Azote Non mais pliz regarde le lui gent n'est marre x')
Apprend à écrireSAUNI c'est nul.
L'ironie du connais ?Apprend à écrire![]()
Je sais bien mais c'etait nul enfaiteL'ironie du connais ?![]()