Le partenariat Sony - Activision se confirme !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guaka'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A chaque qu on associe le mot sony a microsoft ya toujours les memes guignols qui vienne nous raconter leur baratin.

A chaque qu on associe le mot sony a microsoft ya toujours les memes guignols qui vienne nous raconter leur baratin.
Et les mêmes qui viennent déblatérer des conneries sans le moindre argument, la preuve.

Bon écoute si c'est pour débiter des conneries a chaque commentaire ça sert à rien, renseigne-toi 2 minutes s'il te plait, la PS4 est leader Mondialement où que ce soit, oui même sur le territoire de Microsoft.
C'est grave ? non, mais c'est lourd.
Toi renseigne toi au état unis la xbox est plus vendu c'est tout , reste dans ta console de merde.

Toi renseigne toi au état unis la xbox est plus vendu c'est tout , reste dans ta console de merde.
Ou la Ca va loin gamin 'Console de merde' Tu te sens plus pissé parceque ta eu un malheureux Camouflage sur ton petit jeux Advanced warfare ? Sans déconné ou va le monde.

La Xbox One est loin derrière la PS4 aux USA, arrête un peu de t'enfoncer tu en deviens ridicule, "console de merde" oui, dès ton premier commentaire j'ai compris quel genre de mec tu étais t'inquiète pas, arrête ta démonstration.
C'est fou comme une annonce peu te rendre aussi aigris et frustré envers nous.

Se renseigner avant de parler, c'est quand même la base si tu veux être crédible :ok:

La Xbox One est loin derrière la PS4 aux USA, arrête un peu de t'enfoncer tu en deviens ridicule, "console de merde" oui, dès ton premier commentaire j'ai compris quel genre de mec tu étais t'inquiète pas, arrête ta démonstration.
J'ai la Xbox One et pas plus :troll: mais c'est pas parce que on va pas avoir un camou ou DLC pendant 1mois que sa va changer la vie des gens regarde sa n'empêche pas les gens de vivre ou jouer sur PS4 d'ailleurs je ne vois pas quel débat vous faites car rien n'a encore était annoncé officiellement ! :@​

Lol. Call of Duty, le jeu le plus megalopolisé des USA passer en exclu sur une console japonaise ? vous avez fumé, Microsoft a cette exclu et c'est grâce à ça qu'il y a beaucoup de vente de la X1, ils vont tout faire pour garder cette exclu. Activision font ça pour faire monter les enchères :)

Lol. Call of Duty, le jeu le plus megalopolisé des USA passer en exclu sur une console japonaise ? vous avez fumé, Microsoft a cette exclu et c'est grâce à ça qu'il y a beaucoup de vente de la X1, ils vont tout faire pour garder cette exclu. Activision font ça pour faire monter les enchères :)
@Azote Non mais pliz regarde le lui gent n'est marre x')

@Azote Non mais pliz regarde le lui gent n'est marre x')
Non mais s'il vous plait ! Regarde moi ça, j'en ai marre x') / J'ai corrigé ta phrase ;)

Sony a déjà signe un contrat, vous avez pas penser que X1 garderait les concours et que Sony prendrait les exclus (Camo, DLC ...).

Après comme je l'ai dit, on en saura plus a l'E3.

Call of duty est tellement une référence pour la Xbox One que la PS4 est loin devant, même sans "contrat".
C'est pas par ce que la Xbox One est une console américaine que la console est adaptée aux américains, une console c'est une console, les gens retournent pas leur console pour savoir où elle a été fabriqué.
Revoyez un peu vos arguments.
22.3 millions de PS4 face à 12 millions environs de XO, c'est un peu normal qu'ils hésitent.
Microsoft devra faire un chèque plus gros que jamais.

EDIT : ( par rapport au message ci-dessous ): Mapoz, arrête le débat, ça sert à rien de venir discuter si tu n'as aucune info, tu dois être sacrément déçu de ta console pour nier des faits.

Dernière édition:
Annonce ? Rien d'officiel.

Je ne prends partie pour une aucune plateforme concrètement même si je suis un joueur SONY, mais je pense que ça pourrait être plutôt pas mal si le partenariat passe vers chez SONY, ça nous ferait quand même un petit + comparé à avant.. non?

Cependant rien n'est officiel comprenais le bien !

SAUNI c'est nul.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour