Le nouvel Iphone, le 5 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BLINK
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je me demande si je garde mon Iphone4 ou j'achète le 5 ? Qu'en pensez-vous ?
Garde le 4, je suis sur tu compare le 1 et le 5 ta juste le fond et 2/3 fonctionnalité qui change et tu rajoute aussi 400€.
Moi perso' j'ai eu le Galaxy SIII a sa sortie et j'en suis bien content <3

Garde le 4, je suis sur tu compare le 1 et le 5 ta juste le fond et 2/3 fonctionnalité qui change et tu rajoute aussi 400€.
Moi perso' j'ai eu le Galaxy SIII a sa sortie et j'en suis bien content <3

Énorme blague, en fait, t'as de l'humour.

Bah perso vu que en général on peut télécharger les nouvelles versions des iphone nouveaux je vais garder le 4 il est joli et aussi performant donc je GARDE LE 4 !!

Bah perso vu que en général on peut télécharger les nouvelles versions des iphone nouveaux je vais garder le 4 il est joli et aussi performant donc je GARDE LE 4 !!

Oui m'enfin après faut voir niveau autonomie de batterie, taille d'écran, et rapidité de la machine ;)

La taille de l'écran va pas beaucoup changée je pense la rapidité de la machine je ne vois jamais que la vitesse du 3 et du 4s change enfin c'est peut-être qui y connait rien. Au niveau de la batterie moi j'ai une "sur" batterie qui est super j'ai quasiment deux batterie :-)

l'iphone c'est un ordinateur mais dans la poche c'est pour sa qu'il coute 700 balle

LOOOOOOOOOL Y'a de quoi pété un câble pour "Grosse merde" c'est sur désolé poto.
<p>lisez tout avant de parler jai dis que itunes cetait de la rgrose merde pas vous, vous je vous ai insultez de pigeon

Vous critiquez l'iPhone mais si on vous le donne gratuit vous allez bander..

bah we javoue mais bon je connais quelquun qui en vendneuf a 200e le 4s et jhesite a en prendre un

Le 4 est super

Il ne battras pas le nouveau Galaxy SIII, déverrouillage facial, verrouillage quand on regarde plus l'écran etc etc...
Apple ne sont pas fait pour les portables, regarde il change quasiment rien sérieux x) t'achète le 3 ta presque rien en moins que le 4S..

Tu rigoles ou quoi, x) Le design normal qu'il le change pas, il est déjà magnifique. Le iPhone 5 sera doté d'un APN 12 Mpx, IOS 6, Puce A5 + 1 Go de RAM rien à voir avec les modèles précédents.

A votre avis j'en prend un ou pas d'iPhone 4S neuf a 200euro ?? Le truc c'est que le mec il me dit qu'ils sont en regles mais j'ai des doutes ...

A votre avis j'en prend un ou pas d'iPhone 4S neuf a 200euro ?? Le truc c'est que le mec il me dit qu'ils sont en regles mais j'ai des doutes ...

Un 4S à 200 € C'est louche...

Soit il marche pas soit il est volé, dans tous les cas ce n'est pas un bonne affaire.

Le truc c'est qu'il en a aussi proposé a la secretaire de l'endroit ou je fais mon stage et ils ont l'air de bien s'entendre et ils travaillent ensemble ça m'ettonerait qu'il veuille l'arnaquer ...

serieux je prefere mon blackberry pour bbm

je vais lacheter je vais l'ouvrir et je vais tomber sur ça ptdrrr :
xpsc3b_le-plus-fake-des-iphone-4s-vient-de-turquie_tech
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'aimes bien quand plusieurs personnes débattent sur un même sujet j'adore lire vos commentaires :hap:

Tu rigoles ou quoi, x) Le design normal qu'il le change pas, il est déjà magnifique. Le iPhone 5 sera doté d'un APN 12 Mpx, IOS 6, Puce A5 + 1 Go de RAM rien à voir avec les modèles précédents.
En français stp ? :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour