Le nouvel Iphone, le 5 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BLINK
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce qu'il viens de dire , Shear , c'est toues les caractéristiques du nouvel Iphone.

Ouais mais si il pouvait me dire ce qu'ils signifient sa serais sympa :D

Ouais mais si il pouvait me dire ce qu'ils signifient sa serais sympa :D
Ça veut dire que l'iPhone 5 aura un appareil photo numérique de 12 mega pixels, il aura une nouvelle version qui se nomme iOS 6, quil aura une puce a5 c'est une puce plus puissante c'est comme si je te disais un moteur 90chevaux et un moteur 110chevaux tu vois? Et 1 go de ram sa veut dire qu'il sera beaucoup plus rapide en gros, ta compris ou toujours pas?

Vous êtes jaloux ou quoi ? Arrêtez de rager, l'iPhone, même si il a pas de déverrouillage facial (qui, entre nous, sert à rien) ou de verrouillage quand on quitte l'écran des yeux (qui sert aussi à rien), reste et restera le meilleur téléphone du marché.

Vous êtes jaloux ou quoi ? Arrêtez de rager, l'iPhone, même si il a pas de déverrouillage facial (qui, entre nous, sert à rien) ou de verrouillage quand on quitte l'écran des yeux (qui sert aussi à rien), reste et restera le meilleur téléphone du marché.
Non tant qu'il y aura iTunes et que Ios reste autant bridé ce sera android la meilleure plateforme et donc les meilleurs telephones

Non tant qu'il y aura iTunes et que Ios reste autant bridé ce sera android la meilleure plateforme et donc les meilleurs telephones
Je suis désolé, mais en quoi iTunes est pourri ? Et l'iOS d'Apple n'est pas du tout bridé, bien au contraire, tu as qu'à regarder ce qu'on peut faire avec le jailbreak.

Laisse tombe tes un pro apple tu changeras pas d'avis demande à des gens qui sont pas pro Apple mais qui ont quand même un idevice ce qu'ils pensent d'iTunes ;)

Laisse tombe tes un pro apple tu changeras pas d'avis demande à des gens qui sont pas pro Apple mais qui ont quand même un idevice ce qu'ils pensent d'iTunes ;)
Je suis peu être un pro-Apple mais en attendant dis moi les défaults d'iTunes ou trouve moi autre chose qui classe aussi bien la musique et qui a un store aussi complet.

Franchement l' Iphone est le meilleur sur le marché, on se demande pourquoi tout le monde l'a copié.
Mais c'est vrai qu'ils mettent les prix vraiment haut car ils n'ont pas vraiment de grosse concurrence.

<body><p><p>
Je suis peu être un pro-Apple mais en attendant dis moi les défaults d'iTunes ou trouve moi autre chose qui classe aussi bien la musique et qui a un store aussi complet.
<p>pas de defaut?? tu veux une musique quun pote a sur son ordi tu pe pas la prenne seule sans le redte tes oblige de passer par itunes et de recup toutes ses musiques et sa supprime toutes celles que ta a loccaz

<body><p><p> <p>pas de defaut?? tu veux une musique quun pote a sur son ordi tu pe pas la prenne seule sans le redte tes oblige de passer par itunes et de recup toutes ses musiques et sa supprime toutes celles que ta a loccaz
Si tu veux prendre une musique sur iTunes tu la fais glisser sur le bureau et voilà, rien de plus simple. Sinon pour ajouter une musique sans supprimer les autres dans l'onglet résumé de ton iDevice tu clique sur 'Gérer manuellement la musique' et voilà, encore une fois rien de plus simple.

Le 1Go de Ram de l'iPhone servira à faire tourner de grosse applications

Je crois que la phrase d'annonce de " Siri " lors de la WWDC il y a 3 jours résument bien :

" Je suis très admiratif du dernier Samsung vraiment, pas le téléphone hein ; le réfrigérateur ! "

:noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour