Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que c'est pas les mêmes développeursComment sa se fait que d’après toi y a la faille sur Ghost et non pas sur Bo2 ?![]()
Peut-être parce que BO2 est développé par Treyarch et Ghosts et MW2 ont été dévoloppés par Infinity Ward ... Donc systèmes de sécurité différents entre les deux ...Comment sa se fait que d’après toi y a la faille sur Ghost et non pas sur Bo2 ?![]()
C'est un menteur, ne le crois pasEst ce que tu aurais des CFG pour me prouver que sa existe vraiment sur ghost ?
Bah pas tant que ça car ça aurait permis aux personnes mal intentionnées (nombreuses) du grand public de déranger le online, personelement, je fais des lobbys mais jamais de RTE en parties publiques, je trouve dommage et non fairplay de jouer avec des lobbys radar, redbox et autres petits hacks de ce genreOuai mais bon sa aurai été bien si sa existait![]()
Moi non plus :/ il faut malheureusement faire avecJ'adore les mec avec leur classe invisible![]()
Sur bo1 je lai utiliser 5-6 partie après j'ai supprimé les classeMoi non plus :/ il faut malheureusement faire avecTant qu'il ne comprennent pas l'inutilité de jouer avec tout le temps ( une fois de temps en temps je dis rien mais quand j'en vois qui le font 5 parties de suite je trouve ça dommage car je ne pense pas que le mec s'amuse vraiment
![]()
En fait le truc c'est que ça lasse viteSur bo1 je lai utiliser 5-6 partie après j'ai supprimé les classe![]()