Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui!

Bonjour moi je veux bien le test stp ^^ , psn : iKalaSh_1337

Open lobby big xp fais par un pote, jsuis p1 lvl 60 all unlock lol
Des sessions big xp sont a venir j'attends que la vague de ban passe

Si sa marche vraiment add moi :
GT : Swagg kill3r78

Comment sa se fait que d’après toi y a la faille sur Ghost et non pas sur Bo2 ? :suspect:
Peut-être parce que BO2 est développé par Treyarch et Ghosts et MW2 ont été dévoloppés par Infinity Ward ... Donc systèmes de sécurité différents entre les deux ...

Est ce que tu aurais des CFG pour me prouver que sa existe vraiment sur ghost ?

Ouai mais bon sa aurai été bien si sa existait:)

Ouai mais bon sa aurai été bien si sa existait:)
Bah pas tant que ça car ça aurait permis aux personnes mal intentionnées (nombreuses) du grand public de déranger le online, personelement, je fais des lobbys mais jamais de RTE en parties publiques, je trouve dommage et non fairplay de jouer avec des lobbys radar, redbox et autres petits hacks de ce genre

J'adore les mec avec leur classe invisible (d)

J'adore les mec avec leur classe invisible (d)
Moi non plus :/ il faut malheureusement faire avec :) Tant qu'il ne comprennent pas l'inutilité de jouer avec tout le temps ( une fois de temps en temps je dis rien mais quand j'en vois qui le font 5 parties de suite je trouve ça dommage car je ne pense pas que le mec s'amuse vraiment :pensif:

Moi non plus :/ il faut malheureusement faire avec :) Tant qu'il ne comprennent pas l'inutilité de jouer avec tout le temps ( une fois de temps en temps je dis rien mais quand j'en vois qui le font 5 parties de suite je trouve ça dommage car je ne pense pas que le mec s'amuse vraiment :pensif:
Sur bo1 je lai utiliser 5-6 partie après j'ai supprimé les classe :)

ajoute mon psn stp: clementinise

moi je vois pas de fake franchement

les menu marche toujours enfin avec infintity ward bien évidemment :rofl: non franchement leur sécurité est mauvaise ... bon il me reste plus qu'une infection dans tout sa :nrv:

Retour