Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui!

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
RGCoins
0
ajoute mon psn stp: clementinise

moi je vois pas de fake franchement

les menu marche toujours enfin avec infintity ward bien évidemment :rofl: non franchement leur sécurité est mauvaise ... bon il me reste plus qu'une infection dans tout sa :nrv:
Mdr
Il n'y a pas de CFG hein, c'étais des conneries. ;)
 

clementinise

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
115
Réactions
10
Points
6 946
RGCoins
0
Sérieusement:(c'est impossible alors:pleure:, comment avoir un menu sans une PS3 jailbreak:mmh:... alors dites moi s'il vous plait:triste:
 

clementinise

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
115
Réactions
10
Points
6 946
RGCoins
0

Tu en est sur car des gens avait une ps3 non jailbreak (pote a moi) et était invisible et avait les "red boxes"

donc comment a t'il fait ??:shock:

De plus il m'a dit que c'était un menu "CFG" alors là ... J'ai rien compris:o
 

clementinise

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
115
Réactions
10
Points
6 946
RGCoins
0
Ok ...:crazy: je comprend pas donc si c'est du modding -_-... comment je fait !!:grrr:
 

clementinise

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
115
Réactions
10
Points
6 946
RGCoins
0
OK ...:dodo:Je pars d'ici car je n'est pas de PS3 jailbreak ... à part si ... ("j'ai de gros problème avec les points de suspension") QUELQU'UN PEUT ME JAILBREAKER MA CONSOLES :DJ: !!!
 

Dryzerh

Membre
Inscription
25 Mai 2013
Messages
268
Réactions
42
Points
743
RGCoins
25
Bien, donc ceux qui l'ouvrent sans savoir ils le sauront lorsque les moddeurs anglais décideront de lacher leurs CFG, vous croyez que c'est fais en 30sec? Faut les infections, les code, tout! Ceux qui veulent des preuves j'leur donne en PV comme quoi y a des CFG.
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
RGCoins
0
C'est du fake, sinon pourquoi tu ne le partage pas:d: si c'est vrais partage le car ma cex est en réparation et jpeut pas modder pendant 1 semaine:o:'(
 
Haut