Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui!

Une faille de InfinityWard qui a utilisé la même ligne de script de MW2 dans Ghost!
Je suis privé de play 2 jours -_- Donc normalement Samedi/Vendredi Soir je jouerais a Ghost normalement j'Host XP Lobby, je ferrais un compte nommé Teh je sais plus quoi, donc jvous avertirais.

OMG je ne penssait pas cette faille de Infinity Ward !

Oui mais se n'est pas totalement prouver :ok:

Ahah t'es rigolo toi wallah, j'lai dis 1 jour avant la sortie que je le cherchais sur PSN la je l'ai acheté a Auchan, mais je lui dis de chercher sur Youtube car je distribue pas de suite mes hypotèses et mes CFG, je les publierais une fois testés et operationnel, si t'es là pour enerver merci de te barrer, merci.

Parce que comment tu peut savoir si tu as même pas testé ? Si ils ont sur retirer les infections sur mw3, ici encore plus je pense, enfin on verra si un jour tu release j'avoue je fermerai bien ma gueule mais pour l'instant pas ...

Parce que comment tu peut savoir si tu as même pas testé ? Si ils ont sur retirer les infections sur mw3, ici encore plus je pense, enfin on verra si un jour tu release j'avoue je fermerai bien ma gueule mais pour l'instant pas ...
Mec , je m'appellais Onyx_Modz avant ... tu devrais peut-être apprendre qui c'était ;) , tu serais surpris ...

Testé et approuvé par des masses d'américains, regarde YouTube.

Exact, je suis sur Ghost tout l'aprem, donc hesitez pas à lacher vos PSN on essaiera d'aller hacker en ligne, si mon vieu pc est d'accord :D

Bon touts les Tools 1.02 ont buggué, j'attends un new tool et jvous ajoute

Retour