Le mod : Plane[1.2.5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted85149
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui merci maintenant ca marche mais maintenant je nai que les tables de craft mai rien d'autre!!!!! pourrai tu maider le plus vite possible?
merci

Tu a du mal installer

nan je lai intaller foi mai sa na va pa marcher!!!!! pourrai tu menvoiyer tes dossier mod et minecraft.jar silteplait

Non .......
Si t'arrive pas tu dois faire une mauvaise manipe ...

Tu a skype stp ?

oui pk ?
------------ Messages fusionnés : 5 Mai 2012, 17:41 ------------
Je cherche un serveur minecraft qui recrute moderateur.

Je suis a votre dispo ^^

jai une question quelqun cest si il est pour serveur svp ??

Je peut avoir ton skype ?

HEU j'ai un probleme quand j'ai insatllé ce mod j'ai fait comme dans la vidéo et quand je lance mon monde solo et tout sa me met chargement du terrain pendant 2 secondes et apres y'a un écran de dirt avec rien et sa devient noir et minecraft se ferme automatiquement AAAAIIIIIIDEZZZZZ MOIIIII SVVPPP :/
MERCI
------------ Messages fusionnés : 6 Mai 2012, 00:04 ------------
ET J'AI SUPRIMER MON .MINECRAFT ET REFAIT L INSTALATION ET C TJ PAREIL AISEZ MOI SVP!!!!

Ta mis tous dans Minecraft.jar , l'archive dans mods et le dossier Flan ?

Si tu fais pas correctemenr u_u

ce qui devait aller a minecraft.jar y est l'archive est dans mods et dans le dossier flan ya les dossiers Mordern Weapons Pack ,Nerf Pack,Simple Parts Pack,WW2 Pack,Ye Olde Pack, et quand j'ait ouvert mon minecraft pour jouer et ben ya un document texte properties qui apparai

Ta suprimer META-INF ?

REP STP :(
------------ Messages fusionnés : 6 Mai 2012, 11:32 ------------
oui
------------ Messages fusionnés : 6 Mai 2012, 11:33 ------------
en fait je lance minecraft je v dans un monde et ya un ecran de dirt et apres c noir et apres plus rien

ta cracker ou payante ?

PK CA MARCHE PS g suivi a la lettre et je vois ps ce qui cloche: j'accède a ma partie ms je reste bloqué et l'écran du jeu devient noir !
:snif2:

Catastrophe j'ai la payante

Vou ete version 1.2.5 ?

est-ce que ce mod peux etre mit en multi svp^?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour