Le mod : Plane[1.2.5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted85149
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dit c'est normale que quand je largue une bombe en vol sa crash ?
merci d'avance

comment crafter des avion

j'aimerais savoir si vous allez le faire en multijoueur

le cou de la version cracker c du mito parsque moi aussi g le crack et il marche très bien
:merci:

et les gen g un bug esce quon peu dépatcher minecraft ou pa la g un gros bug quan g patcher sa fesait rien et dè que je me siu mi a tirer sa a buger et sa a fermé minecraft
:snif2:

bjr jai un probléme avec le mods:-(
il me fait un ecran noire can je le lance
ma versio minecraft 1.2.5 c une version craqué
jai mis comme dans ta video
Moi j'ai exactement le même problème que toi :(

:svp:

en faite c pa la version de minecraft c la manipe que tu fai c un bug :rechercher:

ET LE MOD MARCHE AVEC PIPIX ??????????????

Dsl mais mois sa ne marche pas. J'ai mis le dossier flan's mod 1.4 for... mais quand je lance minecraft il mais écran noir après mon login et une fosi que j'ai quitter aucun dossier flan's pack n'est créer.
Une solution ?

Et oui il faut faire dans L'ORDRE des telechatgement

moi j'ai un problème quand je ouvre minecraft sa marche mais quand je veut créé un nouveau monde ou joue a un monde déjà créé la minecraft plante et la fenêtre de minecraft devient tous noire pourquoi sa fait sa ? merci de me répondre vite

Merci !

Super TUTO , merci beaucoup :-D

moi j'ai un problème quand je ouvre minecraft sa marche mais quand je veut créé un nouveau monde ou joue a un monde déjà créé la minecraft plante et la fenêtre de minecraft devient tous noire pourquoi sa fait sa ? merci de me répondre vite
c parsque tu a fai une fausse manipe moi je l'ai reinstaller et il marche trè bien lol re essail

dsl de relancer le sujet mais j'ai suivie ton tuto a la lettre et j'ai aucun truc quand je lance un nouveau monde j'ai rien peut tu m'aider stp

les mec c parsque vou faite de erreur ou vous avez un probleme

mai genr entre chaque fichier installer (modloader ...) vous ouvrer minecraft ou pa

non c'est bon j'ai trouver merci comme même enfaîte faudrait qu'il rajoute que sa marche que dans le mode création

Salut je ne comprend pas j ai fais se qui est dit mais au moment de lancer un nouveau monde sa me fait un écran noir mais quand je suis sur mon serveur tout va bien pourrais tu m aider merci

BON je reviens sur ma question j ai trouver comme un grand lol
mais j ai une autre question pourquoi en mode survie je ne peut utiliser les arme a feu que je fabrique manuellement ?
merci de vos réponses

Moi tout marche inpec mais je sais pas comment mettre des bombes dans l'inventaire et après comment les larguer, une aide ?
Sinon bon tuto merci ;).

BON je reviens sur ma question j ai trouver comme un grand lol
mais j ai une autre question pourquoi en mode survie je ne peut utiliser les arme a feu que je fabrique manuellement ?
merci de vos réponses
Ta mis des munitions ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour