Le message qui confirme un ban DEFINITIF

neojoey

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Ce sujet tombera (probablement) aux oubliettes, mais quand je vois (personnellement et aussi d'autre joueurs) être atteint de ce message :"erreur de lecture des données depuis le serveur", j'avais envie de vous faire part de ce sujet ;)

Je viens d'avoir un ami au téléphone, me citant mot pour mot le message qu'il a recu, confirmant ENFIN un ban définitif.

"Votre compte a été résilié de façon permanente pour violations des conditions de service Pokémon Go"

A Présent, on peut me croire ou non, cela m'est égal, mais ce message est au moins clair net et précis :D

Ce sujet tombera (probablement) aux oubliettes, mais quand je vois (personnellement et aussi d'autre joueurs) être atteint de ce message :"erreur de lecture des données depuis le serveur", j'avais envie de vous faire part de ce sujet ;)

Je viens d'avoir un ami au téléphone, me citant mot pour mot le message qu'il a recu, confirmant ENFIN un ban définitif.

"Votre compte a été résilié de façon permanente pour violations des conditions de service Pokémon Go"

A Présent, on peut me croire ou non, cela m'est égal, mais ce message est au moins clair net et précis :D
Ban compte ou iP du phone ?

Je demande un screen.

Moi aussi j'ai un ami qui... Enfin tu vois quoi...

je suis content que tu aies un ou des ami(s)... enfin tu vois quoi....

Puisque vous êtes entrain de faire les chauds à ne rien croire
===> SOURCE :

SCREEN (de mon ami soit disant imaginaire)
Sur ce, bisous ;)

Dernière édition:
alors je vous soumet mes infos compte principale lvl 35 "erreur de lecture des données" bref 2 eme compte lvl 33 "erreur de données depuis hier soir 22" a 3 jours d interval pas d information supplémentaires pas de mail de niants rien du tout

Salut neojoey, :ok:

Je ne sais pas si c'est un Fake ou si c'est vrai, mais en tout cas on va bientôt recevoir un message de ce genre.

Roway

je ne voie pas trop l intérêt qu aurais nianic de mettre les compte en erreur plutôt que d afficher directement le message de ban

bonjour, a vous amis dresseurs voilà hier après midi, j'ai joué en legit, hier soir le fameux message d'erreur alors que ça fait bien 3 ou 4 jours que je n'ai pas bot. Et la depuis le debut de l'après midi jai comme message serveur en saturation, j'ai essayé de créer un new perso avec mon pseudo du compte principale avec le message de saturation et je ne peux pas le prendre donc pour c'est wait and see.

ceci n'est pas le screen de sont ami je l'ais vu sur internet ya un moment cette photo

Dernière édition:
bonjour, a vous amis dresseurs voilà hier après midi, j'ai joué en legit, hier soir le fameux message d'erreur alors que ça fait bien 3 ou 4 jours que je n'ai pas bot. Et la depuis le debut de l'après midi jai comme message serveur en saturation, j'ai essayé de créer un new perso avec mon pseudo du compte principale avec le message de saturation et je ne peux pas le prendre donc pour c'est wait and see.
Tu es ban recreer un compte... Ta du faire une boulette il y a 3-4 jours..

Et c'est le seul mec sur Terre qui a reçu ce message alors qu'on est tous des gros cheaters ?
Si un tel message devait arriver on serait au courant avant que ton ami te téléphone je pense.

===> SOURCE :

Sur ce, bisous ;)

Le message en fond existe déjà lorsqu'on vide le cache de l'application il a juste rajouter un vieux texte bidon au déçus avec une police dégueulasse :mdr:

Utilise une meilleur police la prochaine fois pour le montage sous paint

===> SOURCE :

Sur ce, bisous ;)

moi errur de lecture des donnéee depuis le serveur depuis 9h sur mon lvl 33 devnu 34 hier soir ct mon compte principzl monté lvl 22 legit un peu deg javou...

comment se faire rembourser sur appstore? merci

Retour