Le message qui confirme un ban DEFINITIF

moi errur de lecture des donnéee depuis le serveur depuis 9h sur mon lvl 33 devnu 34 hier soir ct mon compte principzl monté lvl 22 legit un peu deg javou...

comment se faire rembourser sur appstore? merci

Suffit de chercher un peu

ouais ms je voulais avoir des retour si des perssone lavait fai sur apple car jai vue temoignage googleplay ms pas applestore, mais merci pour le lien

il redone le credit itune ?? car moi jai recharger avec carte itune achter sur le net avec paypal lol

waouh la vache il viene de me ban def en live mon 2eme compte lvl26 ............. ouah c vraiment la fin la moi qui penssé etre passé au travers avec mes methode "safe" ... en fait les gens on raison tout le monde va y passé !

bien sur on va tous y passer, c'est google derrière ils ont( des moyens énorme, c'est juste le temps de traiter toutes les données

je faisait du bot safe, j'abusais pas je restais a 10kmh , pas de snipe et hop 3 comptes ban

bien sur on va tous y passer, c'est google derrière ils ont( des moyens énorme, c'est juste le temps de traiter toutes les données

je faisait du bot safe, j'abusais pas je restais a 10kmh , pas de snipe et hop 3 comptes ban
Si tu as BOT avant comme un cochon et / ou Fake GPS etc. Ton bot safe n'a servis a rien.

Il faut jouer safe depuis la création du compte !

honetement je croit vraiment qu'il on gagner , meme sur discord c ouf le nombre qui sont ban aujourdhui c par vague en fait........

alors je vous soumet mes infos compte principale lvl 35 "erreur de lecture des données" bref 2 eme compte lvl 33 "erreur de données depuis hier soir 22" a 3 jours d interval pas d information supplémentaires pas de mail de niants rien du tout

J'ai exactement le meme proble... j ai utilisé un compte (secondaire avec necrobot) et les autres sont classiques mais juste pgnexus pour les IV's! bref plus aucun compte de fonctionne j ai ce meme code depuis 3 jours

Retour