pareille ;(Mais bon soit pas trop impatient il sort 2 mois après la rentrée ^^ le 3 novembre soit la fin des 1ere vacance pour moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareille ;(Mais bon soit pas trop impatient il sort 2 mois après la rentrée ^^ le 3 novembre soit la fin des 1ere vacance pour moi![]()
pareille ;(
Multi > Campagne > ???Pour ça je ne vais pas prendre l'édition day zero car c'est le jour de la rentrée pour moi et je vais d'abord m'attaqué à l'histoire![]()
Multi > Campagne > ???
Si c'est de la survie, on fait un suicide collectif?Zombie on l'espèreou survie je l'espère pas x)
Pas de souçisSi c'est de la survie, on fait un suicide collectif?![]()
KAMIKAZComme d'hab je commencerais à sécher l'histoire 2 fois avant de m'attaquer au multi ( si je prends le jeu) pour faire en différente difficulté et si comme BO II changé l'histoire à certains moments.
Il y a Survie je lance une bombe dans le bureau de Sleedgamers![]()
KAMIKAZ
nan, mais ne vous inquieter pas il n'y aura pas de la survie.![]()
Oui, plus toutes les preuves, si il y a de la survie, rendez vous dans les studios de SledgeHammerOui je pense aussi fortement car il y a des barres sur la manette custom aw ^^ (barre de zombie)
oui je penceOuai, mais j'vois ZMS en blanc (en haut a gauche) ZMS=Zombies?![]()
Oublie pas la bombeOui, plus toutes les preuves, si il y a de la survie, rendez vous dans les studios de SledgeHammer![]()
T'inquiete pas pour saro
Oublie pas la bombe![]()
J'espere pas, a part si c'un putin de mode survie.Mode Survie ?![]()
Même un putain de mode survie on en veut pas ^^J'espere pas, a part si c'un putin de mode survie.
Bah tant qui me plait, vous allez vous faire foutreMême un ****** de mode survie on en veut pas ^^
Derienmerci