Le menu du 3 ème mode [AW]

Xx-jeyjey

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
245
Réactions
134
Points
9 306
RGCoins
0
3 vidéo concernant le zombies sur Advanced warfare :






Ce gars est serieux ? peu de vue ^^ Sinon dommage qu'il ne cite pas ses sources :/
 

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
RGCoins
0
Ce gars est serieux ? peu de vue ^^ Sinon dommage qu'il ne cite pas ses sources :/
Les sources viennent de la chaine CALLOFDUTY (officiel) il y a une vidéo qui montre afrojacks qui visite sledghammer et des personne ont bien analyser et on trouver cet image dans les studios de sledghammer, apres la manette tout l'monde le sais, le sally aussi, sinon ou on voit écrit : campaign,multiplayer,zombies j'ai des doutes. :ok:
 

Xx-jeyjey

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
245
Réactions
134
Points
9 306
RGCoins
0
Les sources viennent de la chaine CALLOFDUTY (officiel) il y a une vidéo qui montre afrojacks qui visite sledghammer et des personne ont bien analyser et on trouver cet image dans les studios de sledghammer, apres la manette tout l'monde le sais, le sally aussi, sinon ou on voit écrit : campaign,multiplayer,zombies j'ai des doutes. :ok:
J'pense que on aura le droit a un zombi, mais un zombi " récent " de toute façon avec des robots ou une connerie comme sa, voir un mixte zombi extinction :triste:
 

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
RGCoins
0

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
RGCoins
0

Mijera

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
52
Réactions
12
Points
2 356
RGCoins
0
Comme ils sont c.on, j'ne pense pas qu'il le feront, mais on peut toujours esperer !

Ouai, mais j'pense pas c'treyarch qui s'occupe de sa :ok:
Je m'en fou xD si y'a pas de secret pour moi c'est pas un vrai zombie =)
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
Franchement extinction c'était super moi j'ai adoré , moins fun que les zombies mais quand même super :)
 

Xx-jeyjey

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
245
Réactions
134
Points
9 306
RGCoins
0
Franchement extinction c'était super moi j'ai adoré , moins fun que les zombies mais quand même super :)
C'est vrai, la différence est que l'extinction peut se jouer plus " décontracté " que le zombi, c'est bien plus facile, on tombe pas comme sa ^^
 

Xx-jeyjey

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
245
Réactions
134
Points
9 306
RGCoins
0
Et puis en extinction ta des vrais objectifs
Oui, j'dirait même une fin, le seul truc qui me soulait vraiment en zombi c'était la fin, jamais de fin, il aurait fallut un système pour reprendre une partie avec les mêmes, ou une possibilité de pause en terme de manche ^^
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
Oui, j'dirait même une fin, le seul truc qui me soulait vraiment en zombi c'était la fin, jamais de fin, il aurait fallut un système pour reprendre une partie avec les mêmes, ou une possibilité de pause en terme de manche ^^
Voilà ! en extinction ta la fuite :)
 
Haut