Ezhar Stark
Premium
Mais sa n'arrivera pas je penseS'il font un zombi avec les points positifs de l'extinction, MAMAMIAH que sa serait bon !![]()
Mais j'espère de tout coeur que Dieux t'entendes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais sa n'arrivera pas je penseS'il font un zombi avec les points positifs de l'extinction, MAMAMIAH que sa serait bon !![]()
Un zombi, mais pas comme ceux que on a eu, un zombi avec des rangs et prestiges déja, et surtout un moyen d'arrêter ces parties infinisables, histoire d'avoir un classement ^^Toi @Xx-jeyjey tu préférerai un zombie ou un extinction sur Aw ?![]()
Faut pas perdre espoirMais sa n'arrivera pas je pense
Mais j'espère de tout coeur que Dieux t'entendes![]()
Le zombie cyborg est pas sortie en Chine ou au Japon ( je sais plus honte à moiMoi je dit zombie cyborgs !![]()
En effetLe zombie cyborg est pas sortie en Chine ou au Japon ( je sais plus honte à moi) ? Mais vu l'aspect de AW, si ils veulent continuer dans ce style "futuriste" pour certains un Zombie Cyborg serait classe xD

Derienmerci pour l'info![]()

je t'arrete tout d'suite, tu dit que le zombie appartient a Treyarch, mais les chinois ont bien repris le zombies de treyarch ( + map remake )Le mode zombie est réservé pour Treyarch, le mode Extinction est réservé pour Infinity Ward, mais on oublie le mode survie qui appartenait a Infinity Ward avant Ghosts, donc on peut supposé que sur AW ça sera de la survie, ou pas![]()
si, mais des level/prestige donne envie de jouer a fond sur le zombiesIl y avait déjà un système de grade dans BO II avec les crânes et tout nan ?

Oui mais eux ce n'est pas Sledgehammer Games ou Infinity Ward, enfin j’espère avoir tors car j'ai envie d'un mode zombieje t'arrete tout d'suite, tu dit que le zombie appartient a Treyarch, mais les chinois ont bien repris le zombies de treyarch ( + map remake )

Et avec toute les preuve qu'on n'a eu, on peut penser a un mode zombies/cyborg/mutantOui mais eux ce n'est pas Sledgehammer Games ou Infinity Ward, enfin j’espère avoir tors car j'ai envie d'un mode zombie![]()
Sledgehammer vont pas tarder a ouvrire leur geule au niveau du 3 eme modeWaw si y'a un zombie et si on peut monter en grade comme en extinction je le sèche
d'abord le multi ^^ puis le solo et finir le 3e mode![]()
Espérons leEt avec toute les preuve qu'on n'a eu, on peut penser a un mode zombies/cyborg/mutant![]()

Vers la rentrée, ils vont parler du 3 ème mode j'penseEspérons le![]()
Vers la rentrée, ils vont parler du 3 ème mode j'pense