voilà j'ai retrouver un screen du 3 ème mode de Advanced Warfare

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai, mais j'vois ZMS en blanc (en haut a gauche) ZMS=Zombies?On voit strictement rien, les salops ! ^^
Le O le B et le i plutotBien vu l'aveugle, sa peut être sa oui, après reste a trouver le M et le S![]()
En tous cas regarde bien la premiere lettre tu verra un ZJ'avoue j'arrive pas a le voir moi, c'est moi l'aveugle![]()
OuaisOui ! De toute façon je pense que l'annonce devrait pas tarder, beaucoup sont indécis en attendant ce mode, une bonne annonce lancerait réellement les préco !
Au calme.Personnellement j'ai déjà préco la Day Zero, a 59 euros avec pas mal de contenu, une journée avant, et la possibilité de décommander sur le net juste avant si on a autre chose c'est parfait![]()
tu deviens vieux..Comme vous l'avez dis, le zombie serais très bien pour eux niveau préco' ( en espérant que ce soit bien ce mode là )
PS: je suis aveugle aussipas vu les lettres en haut à gauche
![]()
ta la PS3? si oui tu connaitrais pas un gars qui s'apel doc46fred?Personnellement j'ai déjà préco la Day Zero, a 59 euros avec pas mal de contenu, une journée avant, et la possibilité de décommander sur le net juste avant si on a autre chose c'est parfait![]()
Je suis maintenant sur PS4, et non malheureusement je ne connait pas le docta la PS3? si oui tu connaitrais pas un gars qui s'apel doc46fred?
ah ok, pck j'connais un mec sur PS3 il a le meme pseudo que toiJe suis maintenant sur PS4, et non malheureusement je ne connait pas le doc![]()
Un fuc-king fannboyJ'ai aucun souvenir d'un pseudo comme sa, beaucoup ont ce pseudo la, sa doit être un de mes groupies !![]()
C'est sa lol !Un fuc-king fannboy![]()