KitKat---BlacK
Membre
Bonsoir J'hésite entre 3 sprx payant ( Le Semjases, Le SERENDIPITY et le lexicon ) ? Merci de m'éclaircir sur chaqu'un de ces sprx ( exemples : Anti moddder, freeze etc... ) 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

dacc pk prefere tu ce sprx ?Seren complet, no freeze, anti-moddeur![]()
Je les ai tous tes lts, semjases, lexi etc pour voir lequel rester avec et sans hésiter le seren est le meilleur non seulement il a tout mais aucun freeze et une très bonne protectiondacc pk prefere tu ce sprx ?
Dacc esque il a le truc pour mélanger plusieur véhicules ?Je les ai tous tes lts, semjases, lexi etc pour voir lequel rester avec et sans hésiter le seren est le meilleur non seulement il a tout mais aucun freeze et une très bonne protection
non nonDacc esque il a le truc pour mélanger plusieur véhicules ?
PK FAIRE ?non non
?PK FAIRE ?
C'est faux.ha dacc j'ai vue sur le semjases sa y etait![]()
Sur le serenpidity, est il possible de ne plus apparaitre en ligne? un peu comme le lts? si oui tu peux m'indiquer la manipulation stpSeren complet, no freeze, anti-moddeur![]()
Salut,Sur le serenpidity, est il possible de ne plus apparaitre en ligne? un peu comme le lts? si oui tu peux m'indiquer la manipulation stp![]()
Ce n'est pas ça qu'il veut faireSalut,
Oui tu l'ouvres, tu vas dans l'option misc (un truc du genre) et tu verras off radar (un truc du genre) et voilà
Non, cette option n'est pas encore disponible, et je ne sais pas si elle sera un jour ajoutéeSur le serenpidity, est il possible de ne plus apparaitre en ligne? un peu comme le lts? si oui tu peux m'indiquer la manipulation stp![]()
ok merciCe n'est pas ça qu'il veut faire
Non, cette option n'est pas encore disponible, et je ne sais pas si elle sera un jour ajoutée
De rienok merci![]()