Résolu Le meilleur sprx payant sur gta V ?

Réactions
0
RGCoins
50
Bonsoir J'hésite entre 3 sprx payant ( Le Semjases, Le SERENDIPITY et le lexicon ) ? Merci de m'éclaircir sur chaqu'un de ces sprx ( exemples : Anti moddder, freeze etc... ) ;)

dacc pk prefere tu ce sprx ?
Je les ai tous tes lts, semjases, lexi etc pour voir lequel rester avec et sans hésiter le seren est le meilleur non seulement il a tout mais aucun freeze et une très bonne protection

Je les ai tous tes lts, semjases, lexi etc pour voir lequel rester avec et sans hésiter le seren est le meilleur non seulement il a tout mais aucun freeze et une très bonne protection
Dacc esque il a le truc pour mélanger plusieur véhicules ?

Sur le serenpidity, est il possible de ne plus apparaitre en ligne? un peu comme le lts? si oui tu peux m'indiquer la manipulation stp :)
Salut,

Oui tu l'ouvres, tu vas dans l'option misc (un truc du genre) et tu verras off radar (un truc du genre) et voilà

Salut,

Oui tu l'ouvres, tu vas dans l'option misc (un truc du genre) et tu verras off radar (un truc du genre) et voilà
Ce n'est pas ça qu'il veut faire
Sur le serenpidity, est il possible de ne plus apparaitre en ligne? un peu comme le lts? si oui tu peux m'indiquer la manipulation stp :)
Non, cette option n'est pas encore disponible, et je ne sais pas si elle sera un jour ajoutée

Retour