Le meilleur Pack Opening Du Monde de tout les temps by me vous allez en bavez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci beaucoup, jsuis arrivé en retard et j'ai pas pu voir le live, mais il m'a quand même donné 100k... C'est vraiment rare les gens aussi généreux ! Merci, t'es vraiment super génial mec ! :)

voila je viens d'ouvrir 2 packs et regardez qui j'ai eu putin il manquait plus que lui

ptn cette chance t'as ouvert pour combien de credit

rolala j'ai ouvert 2500k de pack mon meilleur joueur c'est neymar.. c deja bien mais je suis tres loin d'etre remboursé

quand on a de la chance on a ça apres 100K de packs ouvert
ps : benzema coute 2M lol

oui j'ai vu ba tant mieux pour toi :/

tout ce que j'ai eu encore pour 600K ouvert ^^

Wow gg! T'a eu de la chance :D Dommage que je n'ai pas pu voir le live! Préviens moi quand tu en fais :p

Bien Jouer :D ! Javait ouvert pour 1000k mon meilleur joueur etait hummels mais bon c'est sa les packs :)

Tu devrais peut être jouer à la loterie cette semaine xD
(Si tu gagnes n'oublies pas qui t'as conseiller :mdr: )

Ce mec a une chance de ouf moi pendant la FUT United j'ai eu 2x Boost + 2x Sergio Ramos (1 dans un pack gratuit) , Van Persie , Rooney , Schweinsteiger :)

a vrai dire aujourd'hui j'ai ouvert pour 700K j'ai eu de bruyne noir menez noir 2fois rafinha noir et 3 fois williams noir et pour finir cr7!! même mon couzin il était avec moi il m'a cassé la manette lol car il a ragé parce que lui il a jamais rien lol du coup toute a l'heure je lui donné 500K et la aprés ronaldo je lui donné 1.5M en gros juste a lui tout seul il m'a couté 2M aujourdhui lol en + de ça je l'ai invité au snack lol

Mdr trop gentil :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour