FUT | darkslash42
Membre
Merci beaucoup, jsuis arrivé en retard et j'ai pas pu voir le live, mais il m'a quand même donné 100k... C'est vraiment rare les gens aussi généreux ! Merci, t'es vraiment super génial mec ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahah merci normal lolMerci beaucoup, jsuis arrivé en retard et j'ai pas pu voir le live, mais il m'a quand même donné 100k... C'est vraiment rare les gens aussi généreux ! Merci, t'es vraiment super génial mec !![]()
c'est pas tout le monde qui l'aurait fait quand même !ahah merci normal lol
pour benzema if 3 packs 7.5K et cr7 6 packs 7.5Kptn cette chance t'as ouvert pour combien de credit
OMG GG !!!voila je viens d'ouvrir 2 packs et regardez qui j'ai eu putin il manquait plus que luiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voila je viens d'ouvrir 2 packs et regardez qui j'ai eu putin il manquait plus que luiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
look le tompic a la premiere page j'ai tout édité + j'ai rajouté des screensWow gg! T'a eu de la chanceDommage que je n'ai pas pu voir le live! Préviens moi quand tu en fais
![]()
c déjà bienCe mec a une chance de ouf moi pendant la FUT United j'ai eu 2x Boost + 2x Sergio Ramos (1 dans un pack gratuit) , Van Persie , Rooney , Schweinsteiger![]()
Mdrrr comparé a toi c 0 lolc déjà bien
a vrai dire aujourd'hui j'ai ouvert pour 700K j'ai eu de bruyne noir menez noir 2fois rafinha noir et 3 fois williams noir et pour finir cr7!! même mon couzin il était avec moi il m'a cassé la manette lol car il a ragé parce que lui il a jamais rien lol du coup toute a l'heure je lui donné 500K et la aprés ronaldo je lui donné 1.5M en gros juste a lui tout seul il m'a couté 2M aujourdhui lol en + de ça je l'ai invité au snack lol