Le meilleur navigateur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted38813
  • Créé le Créé le
Opera laaaaaarge, il a un vpn gratuit intégré :bave:
Dsl pour le up mais la j'était obliger

Opéra est pas mal mais je l'utiliserait pas tout les jours, le seul truc qui est pas mal tu peut mettre en pause ton téléchargement avoir une coupure de réseaux ton téléchargement s'arrêtera mais quand ton réseaux reviendras le téléchargement reprendra ou s'en était ( c'est plutôt pas mal)
Personnellement j'utilise Google chrome comme un peut près tout le monde ici.
Je tien à dire q'utilisait Tor sur realitygaming c'est complètement inutile & stupide car faut sortez des nœuds Tor et donc il est possible de "désanonymiser" l'utilisateur avec une analyse manuelle et des DNS piéger. ( Après chacun fait ce qu'il veut)

Opera mais le soucis c'est que adobe flash se lance pas tout seul et genre moi je suis sur Opera depuis 1ans et je suis obliger d'allez sur firefox pour jouer a diep.io ou autre..
xCraft'

Opera mais le soucis c'est que adobe flash se lance pas tout seul et genre moi je suis sur Opera depuis 1ans et je suis obliger d'allez sur firefox pour jouer a diep.io ou autre..
xCraft'
Tu as juste à télécharger flash player pour Opera est le problème sera résolu x)

Beau topic merci pour cette belle présentation :)

C'est de la merde.
Je suis un grand partisan de Firefox, même si je me rend compte qu'il pue la merde aussi, mais rien n'est plus optimisé que Google Chrome à l'heure actuelle il faut l'avouer, sans bugs, opti avec tout les sites, fonctionnels et rapide, rien de mieux que ce navigateur pour naviguer tranquillement

Salut à tous, je vous présente le meilleur navigateur de l'histoire, il est plus rapide que Chrome, plus sécurisé, plus simple et surtout plus design !

Il se nomme Opera
353879Opera.png

Je vous invite à le tester en le téléchargeant

C'est mon coup de coeur <3

Je n'ai pas trop Opera, avant je l'avais puis je suis repassé sur Google Chrome (n).

Google > all
Tor > Anonymat si besoin (et encore,selon certaines légendes le réseau serai déjà spotted)

Opera est un navigateur qui essaye de faire ça place
Je n'utilise pas forcement Opera, mais il sont a l'écoute des utilisateur, il essaye de tenté des choses et ça je trouve ça vraiment bien.

#TeamChrome D:

Je connais Opera depuis des années mais il ne m'a jamais séduit :mmh:

Salut à tous, je vous présente le meilleur navigateur de l'histoire, il est plus rapide que Chrome, plus sécurisé, plus simple et surtout plus design !

Il se nomme Opera
353879Opera.png

Je vous invite à le tester en le téléchargeant

C'est mon coup de coeur <3

je prefere google chrome

Si vous voulez arrêtez de vous emmerder avec des navigateurs mdr, vous n'avez qu'à avoir un SuperMoteur, j'utilise ceci souvent. C'est une technologique bien avancée :)

Retour