Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop lent comme navigateur. Mais assez sécurisé. Et surtout libreVous voulez vraiment le meilleur ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as juste à télécharger flash player pour Opera est le problème sera résolu x)Opera mais le soucis c'est que adobe flash se lance pas tout seul et genre moi je suis sur Opera depuis 1ans et je suis obliger d'allez sur firefox pour jouer a diep.io ou autre..
xCraft'
je l'ai deja ^^Tu as juste à télécharger flash player pour Opera est le problème sera résolu x)
Salut à tous, je vous présente le meilleur navigateur de l'histoire, il est plus rapide que Chrome, plus sécurisé, plus simple et surtout plus design !
Il se nomme Opera
![]()
Je vous invite à le tester en le téléchargeantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est mon coup de coeur
je prefere google chromeSalut à tous, je vous présente le meilleur navigateur de l'histoire, il est plus rapide que Chrome, plus sécurisé, plus simple et surtout plus design !
Il se nomme Opera
![]()
Je vous invite à le tester en le téléchargeantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est mon coup de coeur