Résolu Le logiciel Horizion ne détecte pas ma clé USB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SOOOCKY

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
bonjour alors voilà je m'explique hier jai voulu modifier ma sauvegarde GTA V mais le logiciel horizon ne decte pas ma clef usb donc j'ai reformater jai tout remis comme neuf ects ... Mais horizon ne veut toujours pas decter ma clef usb, je me suis donc dit ma clef est morte (Elle a toujours marcher pourtant) Jai été achter une nouvelle et horizon ne veut toujours pas decter la nouvelle clef usb .. est ce que quelqu'un peut m'aier svp ?

J'ai regarder sur internet j'ai vus que il falais une clef usb 32GO je suis ok et je dispose de :

Disque dure Externe 1Tera
Clef usb 8 GO / 16 GO / 32GO

Et aucun marche donc bon .. Je souhaite avoir de l'aide svp.

Le beug est venu du jour au lendemain :/

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Mdr tu change mon topic mais trouve moi la phrase ou j'ai dit que j'avais un JTAG MDR !
Deplus depuis quand horzion est sur sa console mdr c'est sur mon ordinateur bouffon, tu change les topics sans savoir
T'a vraiment rien respecter la...! :/

Oui ils sont tous en FAT32.
Je viens de remarquer ma xbox vois les clef usb en périférique usb et non en carte mémoir.
Bah forme tes clés, puis réessaye.
Normalement quand tu cliques dessus, tu as 'Personnaliser maintenant', fais le.

Bah forme tes clés, puis réessaye.
Normalement quand tu cliques dessus, tu as 'Personnaliser maintenant', fais le.

Justement j'ai pas Personnaliser maintenant. j'ai que : Rennomer, Formater, vider le cache systeme, Transfere du contenu.

Personnaliser maintenant je les pas

Tu as quoi quand tu cliques sur le périphérique USB alors?
Inutile de reformater sa Xbox pour ça lol.

Je vais dans sytement, Stockage, et la j'ai : Disque Dire et Périphérique USB directement je vais sur périphérique usb je fais (Y) et j'ai rennomer, Formater, Vider le cache systeme

Je vais dans sytement, Stockage, et la j'ai : Disque Dire et Périphérique USB directement je vais sur périphérique usb je fais (Y) et j'ai rennomer, Formater, Vider le cache systeme
Fais formater pour voir. (vérifie si t'as bien rien dedans)

Si des gens voie ce Topic, Qu'il ont bien tout lus les réponses et qui arrive a me résoudre ce probleme je m'engage a vous donner une récompense.

le fat32 sa ne sert a rien bref ... salut a toi ;) alors j ai peut etre trouvée la "solution" a ton problème , je sus dans le meme cat que toi ... enfin pour l'instant . je suis sur que depuis la dernière mise a jour xbox 360 Microsoft a "patché" horizon en utilisant un autre format pour formater les clef usb via la xbox 360 ( justement en fat32 ) et ne plus avoir accès a horizon ( pas bete les petits con :p ) ... ce pendant je pense aussi que les clef usb formaté via la 360 avant la mise a jour ( qui étais détectable part horizon ) peuvent toujours etre d'actualité sur horizon ET xbox 360 . je ferrais le test demain ;) donc si sa marche tu devra supprimée les mise a jour xbox 360 ne pas te connecté a internet et formaté ta clef usb en l'encien format xbox 360 . voila ...

ps : désolé pour les fautes . j'èspère que ce que j'ai ecris est compréensible .

Si des gens voie ce Topic, Qu'il ont bien tout lus les réponses et qui arrive a me résoudre ce probleme je m'engage a vous donner une récompense.

effectivement il faudra que tu remette ta console a l'état d'usine pour pouvoir reformaté ta clef usb en l'encien format xbox 360 pour que horizon puisse a nouveaux la détectée . et pas besoins de récompense je sais très bien se que sais d'etre dans la galère ;) a+ les gens :)

Ou sinon tu fais afficher les dossiers caché, tu vas chercher le TiTLEiD (avec l'explorateur de ton OS et non horizon) celui de GTA V est "545408A7" il me semble ensuite tu prend la sauvegarde qui ce trouve dans ce dossier et tu la mes sur ton bureau, ensuite tu mets la sauvegarde dans horizon, tu fais tes manips habituel, tu sauvegardes et ensuite tu supprimes la sauvegarde du dossier caché et tu mets ta sauvegarde "moddée" dans le dossier cachée et enjoy :ok:

Tiens moi au courant si tu n'as pas compris ou si tu as réussi :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour