Résolu Le logiciel Horizion ne détecte pas ma clé USB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SOOOCKY

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
bonjour alors voilà je m'explique hier jai voulu modifier ma sauvegarde GTA V mais le logiciel horizon ne decte pas ma clef usb donc j'ai reformater jai tout remis comme neuf ects ... Mais horizon ne veut toujours pas decter ma clef usb, je me suis donc dit ma clef est morte (Elle a toujours marcher pourtant) Jai été achter une nouvelle et horizon ne veut toujours pas decter la nouvelle clef usb .. est ce que quelqu'un peut m'aier svp ?

J'ai regarder sur internet j'ai vus que il falais une clef usb 32GO je suis ok et je dispose de :

Disque dure Externe 1Tera
Clef usb 8 GO / 16 GO / 32GO

Et aucun marche donc bon .. Je souhaite avoir de l'aide svp.

Le beug est venu du jour au lendemain :/

oui tu dois la mettre format xbox

J'ai trouvé la solution sur un alors faites tourner le plus possible!

1) formater sur votre ordi votré clé usb en ntfs

2) brancher là a votre 360 ,aller dans systeme puis stockage et vous la voyez apparaitre en "non formaté"...ne toucher à rien

3) allez sur votre disque dur de la 360 et appuyer sur y....vous faites ensuite "transfert de contenu"...et là on vous propose de choisir le peripherique "non formaté" comme support....vous validez avec "a" et comme par magie l'ancien menu du "configurer maintenant" et "personnaliser" apparait....vous faites configurer...et une fois terminé vous retirez vitre clé usb et horizon la detectera sur le pc

testé et validé à l'instant par mes soins.

J'ai trouvé la solution sur un alors faites tourner le plus possible!

1) formater sur votre ordi votré clé usb en ntfs

2) brancher là a votre 360 ,aller dans systeme puis stockage et vous la voyez apparaitre en "non formaté"...ne toucher à rien

3) allez sur votre disque dur de la 360 et appuyer sur y....vous faites ensuite "transfert de contenu"...et là on vous propose de choisir le peripherique "non formaté" comme support....vous validez avec "a" et comme par magie l'ancien menu du "configurer maintenant" et "personnaliser" apparait....vous faites configurer...et une fois terminé vous retirez vitre clé usb et horizon la detectera sur le pc

testé et validé à l'instant par mes soins.
Ou installe la dernière version d'Horizon :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour