Le logiciel du kit de développement partagé sur le net

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand on regarde bien aucun bémole / critique sur la section ps par les membres xbox mais quand on regarde bien les membres de la section ps ces les premier à trouver tous les problèmes xbox ..​
Je partage une information, mon topic ne critique en rien la Xbox ;)

Quelqu'un aurais réussi à lancer le launcher ? Perso j'ai fais l'install .. Mais le launcher ne démarre pas​

A part être ban console sa va rien faire

J'ai entendu : Xbox recrute des noob :troll:
Bien sur je rigole :ok:
Merci de l'info !

il me semble que le sdk de la ps4 a fuité aussi:mmh: mais bon vous avez vu sur ps4 et il y a eu aucun vrai hack (j'entends que la faille 1.76 du webkit est un vrai hack mais rien de gros) donc vous inquiertez pas c'est n'est pas avec un sdk que la xbx1 ou la ps4 sera jailbreak:ok:

Dernière édition:
il me semble que le sdk de la ps4 a fuité aussi:mmh: mais bon vous avez vu sur ps4 et il y a eu aucun vrai hack (j'entends que la faille 1.76 du webkit est un vrai hack mais rien de gros) donc vous inquiertez pas c'est avec un sdk que la xbx1 ou la ps4 sera jailbreak:ok:
Perso si tu dis quond ces fais hack alors que ont est 10x plus sécuriser que vous .. x)​

Perso si tu dis quond ces fais hack alors que ont est 10x plus sécuriser que vous .. x)​
Tu te trompe l'amis Microsoft c'est fais pirater plus d'une fois et la réponse des hacker est que MS est facile à pirater mes réagis tres rapidement et arrive à retrouver la personne en moins de 24h contrairement à Sony ou la Securiter est bien plus grosse sauf que une fois pirater ils sont perdus ... Mes plus maintenant ils ont recruter un hacker pour le Securiter tous comme Microsoft...

Eh voilà, comment démarrer une guerre, ne pas dire ce que veulent entendre les gens... Bref, merci à toi d'avoir partagé ceci! :)

on ? tu travaille chez sony toi ? non tu fais rien tes juste sur ta console au chaud mdr

J'ai pas envie de rentré dans une guerre console, mais actuellement la seul console où il y a 2 millions de personnes qui propose des lobbys pour les jeux, c'est bien la ps4...

on ? tu travaille chez sony toi ? non tu fais rien tes juste sur ta console au chaud mdr
Quand je dis on je parle de Microsoft, mais bon osef​

Tu te trompe l'amis Microsoft c'est fais pirater plus d'une fois et la réponse des hacker est que MS est facile à pirater mes réagis tres rapidement et arrive à retrouver la personne en moins de 24h contrairement à Sony ou la Securiter est bien plus grosse sauf que une fois pirater ils sont perdus ... Mes plus maintenant ils ont recruter un hacker pour le Securiter tous comme Microsoft...
:non:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour