Le logiciel du kit de développement partagé sur le net

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@Whyouuu faut demander a Alaix, il va être content que le SDK fuite lui :lol:
Merci pour l'info Magz :D Indique (Software Developpement Kit = SDK) le Kit de développement comprend la console la c'est juste le software :)
J'édite ;)
depuis quand sdk = hack ? mdrrrrr
Sa permet de développer des outils non signés par MS donc c'est une bonne base pour le hack ;)

Tant que ça n'arrive pas sur PS4 tant mieux, j’espère malgré ça qu'aucune des deux consoles finissent comme la Ps360, le Online est misérable à cause de ces gens, ils ne savant pas jouer du coup il faut trouver une solution... .

Tant que ça n'arrive pas sur PS4 tant mieux, j’espère malgré ça qu'aucune des deux consoles finissent comme la Ps360, le Online est misérable à cause de ces gens, ils ne savant pas jouer du coup il faut trouver une solution... .
Ces sur, car sur ps3, des jeux comme black ops 1 mw3..., ces vraiment dommage, mais dit moi, pourquoi il peuvent, pas arrêter tout les lobby ? les développeur de chez sony est microsoft ?

Ces sur, car sur ps3, des jeux comme black ops 1 mw3..., ces vraiment dommage, mais dit moi, pourquoi il peuvent, pas arrêter tout les lobby ? les développeur de chez sony est microsoft ?
C'est vrai que c'est largement à leur portée ça :mmh:

C'est vrai que c'est largement à leur portée ça :mmh:
bah oui, je comprend pas, pourquoi il on jamais cherché, a arrêter tout ça, y'a que les créateur du genre activision.. qui bann sur leur jeu, je comprend pas faut m'expliquer

bah oui, je comprend pas, pourquoi il on jamais cherché, a arrêter tout ça, y'a que les créateur du genre activision.. qui bann sur leur jeu, je comprend pas faut m'expliquer
Moi aussi, je comprend pas ! Ils leur suffiraient de bannir toutes les consoles JB, CEX, DEX,etc. :mmh:

ça aura pas traîné :o
Changement d'interface :bave:

Moi aussi, je comprend pas ! Ils leur suffiraient de bannir toutes les consoles JB, CEX, DEX,etc. :mmh:
ben ouais .; ces relou.. omg il on jamais cherché a faire un truc .. ce qui est dommage .. si ps4, sa ce produit, il compte encore rien faire ?, sérieux, comme sa on aurait pu jouer a de bon jeu :/

Le SDK de la PS4 est aussi release, c'est pas pour autant qu'il y a un hack.
Le SDK servira quand on pourra mettre notre Xbox One/PS4 en mode DevKit.

Ils le font déja , mais Ya TOUJOURS une faille :(

Le SDK de la PS4 est aussi release, c'est pas pour autant qu'il y a un hack.
Le SDK servira quand on pourra mettre notre Xbox One/PS4 en mode DevKit.
On en a pas entendu parler de celui de Sony, bizarre :mmh:

Il y en aura pas autant sur PS4 et X1 D: :D
C'est ce qu'on dit , mais y'en aura toujours , de fois en essayant d'en corriger une , t'en créer une autre et ainsi de-suite ^^

les sdk se retrouve tot ou tard dans la nature ses juste une question de temps :) merci pour l'info

Pour les Personnes qui veulent le logiciel pour voir :

Salut à tous :tchuss:

Un peux plus tôt dans la matinée un hacker nommé a réussi a mettre la main sur le logiciel du kit de développement du mois de décembre de la Xbox One et l'a partagé sur internet avec un guide complet de son utilisation !

uWZtwrb.png

Conséquences:
Ce logiciel de développement (SDK: Software Developement Kit), habituellement réservé aux éditeurs va permettre le développement de programme non signé par Microsoft ou encore la customisation de l'interface et des fonctions de la Xbox One.

Mymj3Ay.png

Pour ceux que sa intéresse vous retrouver le kit et sa documentation

Coup dur pour Microsoft, bonne nouvelle pour les joueurs, l'avenir nous dira si ce kit réussira a être exploité... :pensif:
Sur son tweet le lien c'est un lien de troll ... :rofl: :troll:

Quand on regarde bien aucun bémole / critique sur la section ps par les membres xbox mais quand on regarde bien les membres de la section ps ces les premier à trouver tous les problèmes xbox ..​

hahha dans maximum 2 ans voir moin sa sera xbox one rgh :o ralala enfin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour