Le logiciel du kit de développement partagé sur le net

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 982
RGCoins
25
Salut à tous :tchuss:

Un peux plus tôt dans la matinée un hacker nommé a réussi a mettre la main sur le logiciel du kit de développement du mois de décembre de la Xbox One et l'a partagé sur internet avec un guide complet de son utilisation !

uWZtwrb.png

Conséquences:
Ce logiciel de développement (SDK: Software Developement Kit), habituellement réservé aux éditeurs va permettre le développement de programme non signé par Microsoft ou encore la customisation de l'interface et des fonctions de la Xbox One.

Mymj3Ay.png

Pour ceux que sa intéresse vous retrouver le kit et sa documentation

Coup dur pour Microsoft, bonne nouvelle pour les joueurs, l'avenir nous dira si ce kit réussira a être exploité... :pensif:

Dernière édition:
Merci à toi pour le partage de cette information, ça intéresserait @Whyouuu :)

J'aurais dû prendre une xone alors. :troll:
Merci de l'info. ;)

@Whyouuu faut demander a Alaix, il va être content que le SDK fuite lui :lol:
Merci pour l'info Magz :D Indique (Software Developpement Kit = SDK) le Kit de développement comprend la console la c'est juste le software :)

Mdrrr GG ms x)

Si il y a du hack sur X1, ça va chauffer chez MS :lol:
et Sony en profiterait je pense :neo:

depuis quand sdk = hack ? mdrrrrr

Il a pas fuité oui mais y'en a un. C'est pas de la faute de m$ si y'a eu un leak.
En fait il peut pas y avoir un topic sur une console sans qu'un gars viennent et dise "nan l'otr elle é mieu"...
(J'ai une ps4)
Si il y a eu un leak du SDK de MS, ça signifie qu'il y a quand même un petit problème de sécurité, je me trompe ? :lol:

Il manque plus que la Sandbox ID pour activer le mode devkit et let's go :neo: :bave:

PEDE D'HACKEUR DE MERDE
Encore des lobby sa passe mais si sa part en god mod etc... Sa risque de partir en coui lles

PEDE D'HACKEUR DE MERDE
Encore des lobby sa passe mais si sa part en god mod etc... Sa risque de partir en coui lles
Reste tranquille, t'es large. ;)
Même si on a ça, tu crois qu'on va pouvoir faire des lobby comme ça en 2j? ^^ Non, il faudra attendre un moment. Et même si on y arrive, ça va ban, et la les keyvaut vont moins être facile a trouver. ;)

J'hallucine y'a carrément des rédacteurs qui viennent provoqués quoi.
Dites vous que s'il a été leak c'est qu'on a des gens talentueux sur One :)

Et voyez le bon côté des choses. C'est pas mauvais qu'il ai été leak.

Reste tranquille, t'es large. ;)
Même si on a ça, tu crois qu'on va pouvoir faire des lobby comme ça en 2j? ^^ Non, il faudra attendre un moment. Et même si on y arrive, ça va ban, et la les keyvaut vont moins être facile a trouver. ;)
Ses vraie mais sa fait chier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour