Le live Playstation Network payant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si le PSN est payant , j'ai toujours ma corde et mon tabouret , ou , l'haleine de Chuck Norris(d) :troll:

Alallala ce bon vieux psn de brave recopieur :D

Si le psn devient payant je passe cher xbox .

en vrai , il faut se réveillé pour moi la xbox est bien meilleur , xbox 720 (3) la nouvelle technologie :p

Sony ne peut pas copié le design et système de microsoft , Car il on déposé un brevet , donc interdit à la copie :)

Si le live sera payant, autant prendre une Xbox c'est pareil mais mieux sécurisé (d)
(C'est mon avis :D)

J'irais vers la meilleur manette et bah c'est sony.. marre d'avoir mal au pouce avec leurs truc dur dans les joysticks xD

Si le live sera payant, autant prendre une Xbox c'est pareil mais mieux sécurisé (d)
(C'est mon avis :D)
Et qui te dit que si le live de la ps4 est payant , imagine qu'il coute que 1 euros
Et aussi pendant la conférence ils ont dit qu'ils étaient en train de faire le réseau le plus puissant et le plus rapide

t'es pas doué c'est tout

J'ai les deux console et auresement on peu mettre la manette PS3 sur Xbox avec un adaptateur, sinon elle est bien sauf les JOYSTICKS mais y'a aussi des adaptateurs pour la maniabilité.

Et perso si c'est payant et qu'on puisse changer de nom autant de fois qu'on veux ni quel, surtout comme Xbox 39 euro par an c'est passable.

Et qui te dit que si le live de la ps4 est payant , imagine qu'il coute que 1 euros
Et aussi pendant la conférence ils ont dit qu'ils étaient en train de faire le réseau le plus puissant et le plus rapide
Mais peut etre pas aussi securise que xbox..
Apres chacun son avis

Faux se ne sera pas payant , sa a été dis par le directeur de Sony , y aura toujours le psn + et des abonnements disponible silver , gold, platinium avec des games de jeux complet en téléchargement , mais le psn ne sera pas obligatoirement payant .

J'irais vers la meilleur manette et bah c'est sony.. marre d'avoir mal au pouce avec leurs truc dur dans les joysticks xD
T'as juste l'habitude des manettes Sony, moi les deux je ne leur trouvent aucun problème.

t'imagine si tout le monde change son gt toute les trois seconde ? ils n'ont pas que sa a faire . "J'ai les deux console" c'est ce que tout le monde dit ...

J'ai eu la ps one , ps2 et ps3 je vois pas pourquoi je partirais et a tout ceux qui critiquent les consoles , ceux qui ont les 2 peuvent critiqué mais sinon non

De toute facon la xbox c est mieux au niveau d internet , franchement j ai pu testé , meme si la PS3 et mieux dans certain domaines en internet elle se fait EXPLOSE par le xbox live

jsuis d'ac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour