Le live Playstation Network payant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheSwag_Weed--

Premium
Réactions
423
RGCoins
0
logo-ps4-460x261.png

C'est la firme japonaise qui l'annonce, ils veulent bien imiter les idées de Microsoft, jusqu'à même, faire payer le PSN suite à plusieurs pertes de milliards de dollars suite à l'accès gratuit du live PS3. C'est des employés de Sony qui proposent cette idée. Ils veulent même jusqu'à copié les succès, de s'inviter de jeux en jeux, d'ouvrir l'invitation sans quitter le jeu. Microsoft réagissent, et eux, pensent mettre le Xbox Live gratuit, suite à plusieurs pertes de milliers de personnes, et plusieurs plaintes mécontentent des joueurs. A suivre. M'enfin, nous savons tous que si Sony copient le système xbox, ça n'aura pas du tout le même succès..
Les services payants Xbox live (films, avatar, vêtement, etc..) seront copiés chez Sony.
Jusqu'à même leurs volé l'idée des personnages (avatars).
Un abonnement Zone (musique) sera mis en place également (payant, bien sûr que oui..)

OMG le PSN payant WTF srx

Si sa devient payant , oublie je dechiqute ma PS3

Moi je reste sur la ps3 ou bien je passe a la xbox 720 ou le live sera gratos.

Oh si le network de la ps4 sera payant je serais deg ! Mais sa serais free !

Jamais de la vie je vais payer le network :/

sa sera pas payant puisque que y'auras encore le PLAYSTATION + et en plus ta pas mis de source -__-

sa sera pas payant puisque que y'auras encore le PLAYSTATION + et en plus ta pas mis de source -__-
La source ses Playstation Newtork sa sert a rien de metre

Et aussi sa sera payent les createur on dis sa donc apret voila.

Je reste sur ps3 !!!

Deja c'est impossible le psn payant , Si c'est payant la ps4 n'aura aucun succés , Bref Moi je l'achette pas si c'est payant a ouaii

Ta vu c'est relou..

Je paye 50€ par an depuis 3 ans pour le PSN+, ça ne me changera pas...

Après si ils veulent faire ça, il faudrait faire 2 ou 3 accès :
- Accès basique : Peut jouer aux jeux en ligne, accéder au service Sony mais devra payer des abonnements comme Qriocity, Vidzone ....
- Accès payant : Prioritaire sur les serveurs, cadeau d'abonnement (1 jeu, 1 film...), quelques services gratuits pendant 1/3 mois
- Accès premium ou '+' : L'accès payant + des cadeaux mensuels comme le PSN + actuel et les services Sony 50% moins cher.

Là ça pourra satisfaire tout le monde.
De toute façon, je suis un pro Sony même si j'aime bien la Xbox... J'ai eu toutes les consoles Sone à l’exception de la PS one :D

Si ca deviens payans je pars chez microsoft ( a contre coeur)

Un grand fan de console :o !

Ouai moi aussi moins on paye plus j'aime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour