Le live Playstation Network payant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
logo-ps4-460x261.png

C'est la firme japonaise qui l'annonce, ils veulent bien imiter les idées de Microsoft, jusqu'à même, faire payer le PSN suite à plusieurs pertes de milliards de dollars suite à l'accès gratuit du live PS3. C'est des employés de Sony qui proposent cette idée. Ils veulent même jusqu'à copié les succès, de s'inviter de jeux en jeux, d'ouvrir l'invitation sans quitter le jeu. Microsoft réagissent, et eux, pensent mettre le Xbox Live gratuit, suite à plusieurs pertes de milliers de personnes, et plusieurs plaintes mécontentent des joueurs. A suivre. M'enfin, nous savons tous que si Sony copient le système xbox, ça n'aura pas du tout le même succès..
Les services payants Xbox live (films, avatar, vêtement, etc..) seront copiés chez Sony.
Jusqu'à même leurs volé l'idée des personnages (avatars).
Un abonnement Zone (musique) sera mis en place également (payant, bien sûr que oui..)
Non Mais de toute façons tellement que la Xbox est bien, ils vont copier leurs idées [ XBOX --> GOOD ]

Pour linstant la ps3 est mieux juste laceuille ses a revoir sinon les jeux ses super !

Le PSN ne sera pas payant allez voir sur le forum de sony ils ont dit que ces rumeurs etaient fausse et que le PSN ne changera pas par rapport a la ps3 sa sera le meme reseau sauf pour PS4 et le XMB a l'E3 il est super et la xbox ne s'appellera pas "Xbox 720" mais s'appellera "Xbox 3"

même si le live sera payant , Xbox restera la meilleure console , Sony aura beau faire ce qu'ils peuvent , il ne battra jamais microsoft et oui c'est possible que le psn soit payant de toute façon ils seront peut-être obligé , mais je voit bien le coup du : c'est gratuit les 2 premiers mois et puis après le reste c'est payant.

Tu n'as même pas la PS3 je paris et tu oses la jugée ...

Impossible , déjà la boulette qu'ils on fait au début pour la PS3 a 600€ je crois , le live c'était gratuit obligé . Explication :
Sony > Playstation > Prix pas très raisonnable > Live gratuit = :AnGe:
Microsoft > Xbox > Prix raisonnable > Live payant = :triste:

La stratégie de Sony c'est de vendre le Hardware + cher mais les options gratuite
Celle de Microsoft c'est de vendre les services + cher mais le Hardware - cher

Conclusion : Live gratuit à part si il font la connerie qu'ils on fait a la sortie de la PS3 .

+1 Capsule.
Ou alors proposer plus de contenus et fonctionnalités du PSN payante :/

Tu n'as même pas la PS3 je paris et tu oses la jugée ...
j'ai eu la ps3 et je suis parti , sa fait 3 fois que je change au départ j'avais la Xbox,ensuite la ps3 et là j'ai ré la xbox, et la ps3, je ne suis pas resté longtemps dessus parce que j'était déçu , pas de groupe d'amis (c'est très très génant) , trop long pour rejoindre une parti , beaucoup de hack et tout sa bref j'était vraiment déçu . Peut-être que sa a changé depuis mais bon . Je suis mieux placé que toi je pense pour jugé . Mais bon chacun ses choix et tout sa , on est pas tous pareil :)

C'était à prévoir, mais j'espère pour ceux qui vont l'acheter que Sony va améliorer les connexions, car sinon la PS4 sera bidon niveau live comparé a la prochaine Xbox !
Mais je pense pas que Microsoft va retirer l'abonnement payant pour jouer sur le Xbox Live car la qualité réduirait et ils perdront encore plus de joueurs ;)

Mdr je sais pas ou tu as trouve ces infos mais elles sont complètements faussés la pa4 n'aura pas de live payant et ne dit pas que ils vont recopier Microsoft celui qui a poste le sujet est un rageur de voir que la ps4 acceptera les jeux d'occasion et le LIVE NE SERA PAS PAYANT , il y aura seulement des abonnements genre PS + et des abonnements pour gaikai mais le live sera gratis

Je préfère qu'il soye payant si s'est un live de qualité ;)
Mais j'ai entendu qu'il sera payant aussi :ok:

Je paye 50€ par an depuis 3 ans pour le PSN+, ça ne me changera pas...

Après si ils veulent faire ça, il faudrait faire 2 ou 3 accès :
- Accès basique : Peut jouer aux jeux en ligne, accéder au service Sony mais devra payer des abonnements comme Qriocity, Vidzone ....
- Accès payant : Prioritaire sur les serveurs, cadeau d'abonnement (1 jeu, 1 film...), quelques services gratuits pendant 1/3 mois
- Accès premium ou '+' : L'accès payant + des cadeaux mensuels comme le PSN + actuel et les services Sony 50% moins cher.

Là ça pourra satisfaire tout le monde.
De toute façon, je suis un pro Sony même si j'aime bien la Xbox... J'ai eu toutes les consoles Sone à l’exception de la PS one :D
C bizarre parce que le mec de Sony qui s'appelle yoshuei yoshida (je suis pas sur kil s'appelle com ça) pense à la même chose que toi

j'ai eu la ps3 et je suis parti , sa fait 3 fois que je change au départ j'avais la Xbox,ensuite la ps3 et là j'ai ré la xbox, et la ps3, je ne suis pas resté longtemps dessus parce que j'était déçu , pas de groupe d'amis (c'est très très génant) , trop long pour rejoindre une parti , beaucoup de hack et tout sa bref j'était vraiment déçu . Peut-être que sa a changé depuis mais bon . Je suis mieux placé que toi je pense pour jugé . Mais bon chacun ses choix et tout sa , on est pas tous pareil :)

j'ai la Xbox mon chere . OUI le live est d'une bien meilleur qualité . NON le rapport qualité n'est pas du tout acceptable . Au final la PS3 et la xBOX se complete par leurs qualités et leur défauts . Notons que quand tu debarques sur XBOX il est très dur de s' reconnaitre le menu XBOX live est très complexe. BREF
Sur ce on est tous egaux ET VIVE LA FRANCE:love:

Pour linstant la ps3 est mieux juste laceuille ses a revoir sinon les jeux ses super !
Aucun rapport entre les jeux et la consoles...
Ils ont les mêmes jeux. (sauf sony qui a Little Big Planet et d'autres jeux pas du tout populaire)

Aucun rapport entre les jeux et la consoles...
Ils ont les mêmes jeux. (sauf sony qui a Little Big Planet et d'autres jeux pas du tout populaire)

OUI MONSIEUR !!! kiilzone 3 n'est pas connu mais oui :mdr: :tu sors:

Qu'il soit payant ou gratuit je m'en tape , J’achèterai la ps4 parce que c'est Sony .

J'espere au moins que la co sra bien meilleur :o

Sa sera pas payant ce qui sera payant c'est des Plus

« Nous voulons offrir plus de fonctionnalités, plus de services et plus de contenu sur notre réseau. Nous sommes en train de voir comment nous allons structurer tout ça. Et nous ne sommes pas encore prêts à en parler.»

Ce que dit le patron de Sony Worldwide Studios Shuhei Yoshida

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour