Alienware™
Membre
Quelle est le nom de ta sous-division ?9 v 1 d, 4ème master Xbox.
Problème ?
(5v pendant le placement, 4v et 1d après classement)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle est le nom de ta sous-division ?9 v 1 d, 4ème master Xbox.
Problème ?
Euh Omah Two two un truc comme ça, ça fait deux jours que j'y suis pas allé !Quelle est le nom de ta sous-division ?

VeinardJ'ai fais les 5 parties de classement le premier jour, je suis tombé Platine (2 victoires et 3 défaites, la saison passée j'étais platine aussi), là aujourd'hui je fais une partie comme ça, je tombe sur 1 master avec moi et 1 master en face en R&D sur Overflow, on gagne 4-1 je fais du 5-2 et résultat je passe Master mdr
J'aime ça![]()
Ta vu !! Sa n'a aucun sens la liguePow, je gagne toutes les parties j'fais des + de 2 de ratio et j'pense avoir un bon SPM mais non, fer ok.
slt se koi ton gt xbox pour kon fasse de la ligue ensemble9 v 1 d, 4ème master Xbox.
Problème ?
jolie observationSalut tout le monde je vais vous expliquer le systeme de la ligue =) :
-1 Tu fais t'es partie de classement et en fonction du score de la partie (Kill,Mort)
-2 Il calcule un peu t'es score durant les parties et les scores durant les partie du genre 250-100 en HP et 10-0 en CTF Plus il sont eleve plus vous aurez de chance de passer dans de bonne division
-3 J'ai personnelement fais le test avec 4 compte:
J'ai fait en moyenne 30 kill et moins de 10 mort
2 compte 20 kill et moins de 15 mort
3 compte 10 kill et plus de 20 mort
4 compte 5 kill et plus de 25 mort
Le premier a tout gagner et donc grace a mes score positif plus les grand ecard durant les partie a point il est passer platine
Le deuxieme a tout gagner et passer Or
Le troisieme a tout gagner et passer Bronze
Le quatrieme a tout gagner et passer en fer
Donc pour conclure il calcule tout Pas que vos victoire et pour passer les division jouez et vous passerez tous seul