Le grade en Ligue

Si jamais il y'a des intéressé je cherche 2 ou 3 assez bons joueurs pour augmenter ma division en ligue, envoyez moi un MP :)

J'ai fais les 5 parties de classement le premier jour, je suis tombé Platine (2 victoires et 3 défaites, la saison passée j'étais platine aussi), là aujourd'hui je fais une partie comme ça, je tombe sur 1 master avec moi et 1 master en face en R&D sur Overflow, on gagne 4-1 je fais du 5-2 et résultat je passe Master mdr

J'aime ça :)

J'ai fais les 5 parties de classement le premier jour, je suis tombé Platine (2 victoires et 3 défaites, la saison passée j'étais platine aussi), là aujourd'hui je fais une partie comme ça, je tombe sur 1 master avec moi et 1 master en face en R&D sur Overflow, on gagne 4-1 je fais du 5-2 et résultat je passe Master mdr

J'aime ça :)
Veinard :)

Pow, je gagne toutes les parties j'fais des + de 2 de ratio et j'pense avoir un bon SPM mais non, fer ok.

Pire alors que j'ai un pote il perd 3 parties en gagnes 2 on a tout fait a 2 il fait des scores pété des 0 et quelque de ratio il se tappe platine, j'ai rager quand j'ai vu ça lol et ça sur 2 comptes ...

Salut tout le monde je vais vous expliquer le systeme de la ligue =) :
-1 Tu fais t'es partie de classement et en fonction du score de la partie (Kill,Mort)
-2 Il calcule un peu t'es score durant les parties et les scores durant les partie du genre 250-100 en HP et 10-0 en CTF Plus il sont eleve plus vous aurez de chance de passer dans de bonne division
-3 J'ai personnelement fais le test avec 4 compte:
J'ai fait en moyenne 30 kill et moins de 10 mort
2 compte 20 kill et moins de 15 mort
3 compte 10 kill et plus de 20 mort
4 compte 5 kill et plus de 25 mort
Le premier a tout gagner et donc grace a mes score positif plus les grand ecard durant les partie a point il est passer platine
Le deuxieme a tout gagner et passer Or
Le troisieme a tout gagner et passer Bronze
Le quatrieme a tout gagner et passer en fer
Donc pour conclure il calcule tout Pas que vos victoire et pour passer les division jouez et vous passerez tous seul
jolie observation ;)

Une fois placé dans une division on peut passé dans une autre ?

Retour