Le grade en Ligue

PowerOfNoob

Membre
Réactions
35
RGCoins
0
Bonjour :)

J'ai fait mes parties de placements, j'ai été classé Bronze 170, jusque la rien d'intéréssant vous me direz.. Seulement là je suis en série de 8 victoires, je suis Bronze Grade 1 depuis 2 parties, ayant une avance de près de 300p déjà. Je ne comprends pas très bien leur système, je resterais Bronze Grade 1 ou j'ai des chances d'évoluer en division ? ;)

sa depens, moi jai terminer mes 5partie 1e de mon equipe avec 5victoire et jsuis fer grade3 --' vraiment pouris cette ligue

Je ne sais pas j'y comprend rien a cette ligue, c'est mal expliqué sur ELITE

Salut tout le monde je vais vous expliquer le systeme de la ligue =) :
-1 Tu fais t'es partie de classement et en fonction du score de la partie (Kill,Mort)
-2 Il calcule un peu t'es score durant les parties et les scores durant les partie du genre 250-100 en HP et 10-0 en CTF Plus il sont eleve plus vous aurez de chance de passer dans de bonne division
-3 J'ai personnelement fais le test avec 4 compte:
J'ai fait en moyenne 30 kill et moins de 10 mort
2 compte 20 kill et moins de 15 mort
3 compte 10 kill et plus de 20 mort
4 compte 5 kill et plus de 25 mort
Le premier a tout gagner et donc grace a mes score positif plus les grand ecard durant les partie a point il est passer platine
Le deuxieme a tout gagner et passer Or
Le troisieme a tout gagner et passer Bronze
Le quatrieme a tout gagner et passer en fer
Donc pour conclure il calcule tout Pas que vos victoire et pour passer les division jouez et vous passerez tous seul

5 victoires et toujours premier de la game mais avec un ratio pourri au final (0.96) car j'ai joué à fond l'objectif et je tombe en bronze....

Mais si tu es placer en fonction de ton niveaux donc R/V K/M et SPM de la partie et si tu joue lobjectif et tt

Salut tout le monde je vais vous expliquer le systeme de la ligue =) :
-1 Tu fais t'es partie de classement et en fonction du score de la partie (Kill,Mort)
-2 Il calcule un peu t'es score durant les parties et les scores durant les partie du genre 250-100 en HP et 10-0 en CTF Plus il sont eleve plus vous aurez de chance de passer dans de bonne division
-3 J'ai personnelement fais le test avec 4 compte:
J'ai fait en moyenne 30 kill et moins de 10 mort
2 compte 20 kill et moins de 15 mort
3 compte 10 kill et plus de 20 mort
4 compte 5 kill et plus de 25 mort
Le premier a tout gagner et donc grace a mes score positif plus les grand ecard durant les partie a point il est passer platine
Le deuxieme a tout gagner et passer Or
Le troisieme a tout gagner et passer Bronze
Le quatrieme a tout gagner et passer en fer
Donc pour conclure il calcule tout Pas que vos victoire et pour passer les division jouez et vous passerez tous seul
C'est bien expliquer, je savais pas.
C'est long pour passer une division une fois qu'on a été placé ?

9 v 1 d, 4ème master Xbox.
Problème ? :troll:
(5v pendant le placement, 4v et 1d après classement)

Je ne fais que du positif j'ai refait une série de 5 victoires avec que des victoires par forfait je suis toujours Bronze 1. :)

LOL j'ai gagner 3 partie sur 5 Platine 5 puis 2 autres parties et Master...
Mais bon j'étais master a la saison 8 donc c'est normal...

Autre bonne blague de Treyarch, je suis Master 15 en Moshpit et Bronze 1 en Championnat, et dans mon grade meilleur ligue il y avait avant "Master 15", normal, mais depuis quelques jours j'ai "Argent Grade 100" .

Une explication ? :|

Avant il y avait pas ce genre de problème, c'est juste que depuis un patch, quand une saison se finit et que t'es classé bronze par exemple, tes parties de classements prend en compte la saison dernière et te place. J'étais Or 12 saison 7 et après 4 défaites et 1 victoire, je suis passé platine 54. De la merde quoi.

J'avoue que pour ceci c nimp en mosphite jetai master 4 et en championnat Argent 17 et il mon mit la

Bon je suis toujours Bronze cette fois-ci Grade 2. J'ai au total 20 victoires et je suis actuellement en série de 2 victoires, j'ai 1700p de classement. Des amis ont commencés Fer et sont maintenant or moi je suis bloqué depuis plus de 24h, c'est pas faute de jouer contre des Or-Platine-Argent pourtant :(

Bon je suis toujours Bronze cette fois-ci Grade 2. J'ai au total 20 victoires et je suis actuellement en série de 2 victoires, j'ai 1700p de classement. Des amis ont commencés Fer et sont maintenant or moi je suis bloqué depuis plus de 24h, c'est pas faute de jouer contre des Or-Platine-Argent pourtant :(

Continue a jouer tkt ça changera sûrement.
Et si le jeu décide que tu passeras pas de division, c'est qu'il y a peut être bien plus de niveau que le tien dans les division supérieures..?
Du coup a cette saison contente toi d'être 1er de ta div et tu feras peut être mieux a la prochaine ;)

Retour