Le dropshipping qu'est ce que c'est ? (Se faire de l'argent facilement)

C'est pas mal comme technique pour se faire beaucoup d'argent facilement :)

C'est pas mal comme technique pour se faire beaucoup d'argent facilement :)
Pas si sur^^ étant donner qu'avec 2 semaine de délai de livraison les acheteur se doutent de quelque chose (je pense)

Une fois L'argent en poche qu'importe le temps :love:
Les évaluations ;) si toutes les évals disent : temps de livraison très long tout le monde passera et personne n'achetera...

Les évaluations ;) si toutes les évals disent : temps de livraison très long tout le monde passera et personne n'achetera...

J'y avais pas pense D:

Mais sur LBC L'échange se fait IRL non ?

J'y avais pas pense D:

Justement encore pire ^^ imagine il voit que c'est une contrefaçon ^^ c'est justement ca que je ne comprends pas très bien dans le dropshipping

Dernière édition:
Sa a marcher pour moi tu dit a tes clients que tu est a l'étranger et que la livraison va durer longtemps. Deuxième astuce une fois l'argent en poche attendez 3 - 4 jours pour dire au client que le colis est envoyer comme sa la livraison lui paraîtra plus rapide. Ensuite soyez toujours le plus aimable et le plus sérieux possible avec les clients pour avoir des avis positif.
Justement encore pire ^^ image il voit que c'est une contrefaçon ^^ c'est justement ca que je ne comprends pas très bien dans le dropshipping

Sur l'image on ne voit pas que c'est une contrefaçon car on prend une photo officiel, et même si on prenait une véritable image du produit contrefait on ne verrait pas la différence si l'on prend une bonne qualité de contrefaçon.

J'y avais pas pense D:

Je déconseille leboncoin pour le dropshipping mais si vous voulez quand même essayez dite au client que vous habitez loin de chez lui et que vous lui envoyer le colis :)

J'espère vous avoir répondu. Bye ;)

Sa a marcher pour moi tu dit a tes clients que tu est a l'étranger et que la livraison va durer longtemps. Deuxième astuce une fois l'argent en poche attendez 3 - 4 jours pour dire au client que le colis est envoyer comme sa la livraison lui paraîtra plus rapide. Ensuite soyez toujours le plus aimable et le plus sérieux possible avec les clients pour avoir des avis positif.

Sur l'image on ne voit pas que c'est une contrefaçon car on prend une photo officiel, et même si on prenait une véritable image du produit contrefait on ne verrait pas la différence si l'on prend une bonne qualité de contrefaçon.

Je déconseille leboncoin pour le dropshipping mais si vous voulez quand même essayez dite au client que vous habitez loin de chez lui et que vous lui envoyer le colis :)

J'espère vous avoir répondu. Bye ;)
tu utilise quel site pour livrer directement chez le clien ?

tu utilise quel site pour livrer directement chez le clien ?
Sa dépend mais presque tout les site chinois pratique le dropshipping, tu peut envoyer un message privée au vendeur sur des site comme aliexpress pour dire que c'est du dropshipping.
Site que je conseil : ioffer, aliexpress, miniinthebox, eachmall, tinydeal ...

Sa dépend mais presque tout les site chinois pratique le dropshipping, tu peut envoyer un message privée au vendeur sur des site comme aliexpress pour dire que c'est du dropshipping.
Site que je conseil : ioffer, aliexpress, miniinthebox, eachmall, tinydeal ...
merci mais c pas de la contrefacon ?

Si mais tu peut te faire un plus gros bénéfice après a tes risque et péril.

Alors tu a le choix, tout les site que je t'ai montrer vende aussi de l'original après renseigne toi sur google par contre ses plus dur a vendre les produit non contrefait.

Alors tu a le choix, tout les site que je t'ai montrer vende aussi de l'original après renseigne toi sur google par contre ses plus dur a vendre les produit non contrefait.
merci mais pk ? comment on fait pour faire le dropshiping sur minibox ?? merci

Dernière édition:
Ecoute renseigne toi y'a plein de site chinois qui font du dropshipping je te conseille ce site :
Il regroupe beaucoup de site chinois parfait pour le dropshipping :)

Si quel´un pourrait m'expliquer de façon plus détaillé par MP, ca serait cool

C'est pourtant simple, regarde le topic j'ai rajouter une image pour que tu comprenne mieux.
Sinon va sur ce site c'est expliquer plus en détails :

Retour