Le dropshipping qu'est ce que c'est ? (Se faire de l'argent facilement)

Remzo_HD

What else ?
Premium
Réactions
96
RGCoins
25
Connaissez vous le dropshipping ?

C'est une pratique économique qui consiste à vendre un bien sans l'avoir en et à le faire livrer au client directement par le .

13396112123271-le-dropshipping-un-secteur-en-devenir.jpg

Je vous conseille les produit contrefait vous vous ferez un plus gros bénéfice bien que ce soit illégal. A vous de voir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Etape par Etape :

1 / Avec l'aide d'un site de vente* en ligne mettez une annonce d'un bien que vous avez trouver.

Comme sur ce site par exemple :
edit :

2 / Juste avant de payer cliquer sur ajouter le service de dropshipping.
Cela peut varier selon les site parfois il faut s'inscrire comme sur TinyDeal.

3 / Vendez le sur un site de vente en ligne un peut plus chère que le prix acheter, une fois l'argent reçu commander le casque à l'adresse du client.

*Site de vente en ligne : Ebay, Amazon, Leboncoin, Priceminister ...

*Site de dropshipping : Aliexpress, Ioffer, Banggood, Fyygame, Tinydeal ...

Tout savoir sur le dropshipping : http://reality-gaming.fr/threads/to...facon-et-le-dropshipping.392312/#post-4616855

Voila comment se faire beaucoup d'argent simplement, si vous connaissez d'autre site de dropshipping n'hésiter pas à les poster en commentaire :)

Cordialement.

Dernière édition:
Merci du partage en plus en ce moment je cherche des tunes pour la ps4 :bave:

Merci pour l'astuce le mieux c'est d’acheter de la contrefaçon ( Ice Watch, Beat By Dre... ), et de revendre à des personnes aux bahut en liquide ! :)

Merci pour l'astuce le mieux c'est d’acheter de la contrefaçon ( Ice Watch, Beat By Dre... ), et de revendre à des personnes aux bahut en liquide ! :)
Oui c'est une bonne idée aussi , mais tu ne peux pas mettre après ton liquide sur paypal :ok:

Oui c'est une bonne idée aussi , mais tu ne peux pas mettre après ton liquide sur paypal :ok:

Mieux vaut avoir du liquide que du Paypal, je m'explique, si tu te fait une assez grosse somme, et que tu veux t'acheter quelques chose IRL ou t'en servir en IRL, tu peux reverser sur ton compte bancaire mais après à tes risques et péril avec les contrôle fiscale...

Donc le mieux ses du liquide ! ;)

Ouais c'est vrai mais y'a beaucoup de chose à acheter sur internet avec Paypal donc d'un autre côter sa sert.

Bon partage ! Je connaisais deja, sa marche pas vraiment.

Moi sinon...y'a ma grand mère :troll:
Merci de l'astuce :)

Mieux vaut avoir du liquide que du Paypal, je m'explique, si tu te fait une assez grosse somme, et que tu veux t'acheter quelques chose IRL ou t'en servir en IRL, tu peux reverser sur ton compte bancaire mais après à tes risques et péril avec les contrôle fiscale...

Donc le mieux ses du liquide ! ;)
Effectivement il n'y a rien de mieux que du liquide. Au moins, pas de preuves :D

Bonjour, connaissez vous le dropshipping ? C'est une pratique économique qui consiste à vendre un bien sans l'avoir en et à le faire livrer au client directement par le .

-Avec l'aide ebay mettez une annonce d'un bien que vous avez trouver sur ce site par exemple :

-Juste avant de payer cliquer sur ajouter le service de dropshipping.

-Vendez le sur ebay ou leboncoin un peut plus chère que le prix acheter, une fois l'argent reçu commander le casque à l'adresse ci dessus (a l'adresse de votre client).

Voila comment se faire beaucoup d'argent simplement, si vous connaissez d'autre site de dropshipping n'hesiter pas à les poster en commentaire :)

Cordialement.
Pendant pas mal de temps j'ai fais cette technique et c'est vrai que c'est très pratique:
- Pas de livraison depuis la France donc pas de coût de Colissimo
- Pas de risque de douanes (vu que le bien est directement livré chez le client)
- Un énorme choix de produits

J'ai stoppé car désormais je me suis mis aux lobbys mais j'ai réalisé des bons bénéfices sur Ebay :D

C'est le meilleur site celui que tu donne?

C'est le meilleur site celui que tu donne?
Non ce n'est surment pas le meilleur site mais je ne les connais pas tous, regarde dans l'ebook de vurzyy.

Ya des risque ?
Non ce n'est pas risquer si tu ne vend pas de contrefaçon après y'a quelque risque mais tu peut les limiter en utilisant de fausse information par exemple ou un DNS mais sinon sa va :)

Mdr Je vous conseille pas de faire ça juste avec des Pass PTT F35 ou autre je récupe tout ou d'autre personne récupe tout

Retour