Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cela fait 1 mois et demi que je mis ma toute première vidéo sur YouTube !!!!! Et j'adore ça !!!!!
Aujourd'hui, après 1 mois et demi voici mon petit bilan :
- La chaîne à passé les 5000 vues avec 5173. Pour un débutant, je suis très content.
- 21 611 minutes regardées.
- 172 "j'aime"
- 2 "je n'aime pas"
- 192 commentaires.
- J'ai accueillis 73 abonnés.
- J'ai réalisé 32 vidéos toujours dans les 3 catégories : World of warcraft objectif 90, Rift Storm Legion et The secret world et ajout de la catégorie "autres jeux" avec une présentation du dernier DLC de Simcity et Don't Starve.
Je trouve que depuis mon début j'ai bien progressé !
Je souhaitais partager avec vous ce petit bilan et ainsi vivre ensemble l'évolution de la chaîne !
Merci tout pleins
Ma chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et voilà, 2 mois tout pile que j'ai commencé l'aventure sur YouTube !!!!
Aujourd'hui, après 2 mois voici mon petit bilan :
- La chaîne s'approche des 7 000 vues avec 6860. Sachant que je suis un total débutant, je suis très content.
- 28 515 minutes regardées.
- 229 "j'aime"
- 2 "je n'aime pas"
- 252 commentaires.
- J'ai accueillis 100 abonnés.
- J'ai réalisé 39 vidéos toujours dans les 3 catégories : World of warcraft objectif 90, Rift Storm Legion et The secret world et ajout de la catégorie "autres jeux" avec une présentation du dernier DLC de Simcity et Don't Starve.
Je trouve que depuis mon début j'ai bien progressé !
Voilà un bilan qui me plait !
Merci tout pleins
Ma chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Celà faisait un petit moment que je n'avais pas donner de nouvelle concernant ma petite chaine Youtube :
flet
Je prends toujours autant de plaisir à réaliser des vidéos et je pense qu'entre les premières vidéos et les dernières, on entends que je suis beaucoup plus à l'aise pour parler pendant toute la durée de la vidéo.
Aujourd'hui la chaîne est suivie par 423 abonnés et à réaliser 34 000 vues. La petite communauté qui me suis dans mes aventures virtuelles est vraiment sympathique et nous partageons pas mal nos avis en commentaire.
Les 1234 j'aimes et les 1899 commentaires totalisés me font vraiment plaisirs !
Petit à petit j'avance sur les 500 abonnés. Cette aventure me passionne comme au premier jour !! Bon en même temps j'ai commencé il n'y a que 6 mois ^^
Voila j'avais envie de partagé l'avancement de la chaine !!