Le début de ma chaîne YouTube avec déjà 16 vidéos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fouflet

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Bonjour, hello, coucou :)

Je suis nouveau sur ce forum et je me suis donc présenter sur le forum prévus à cet effet.
Pour voir ma présentation c'est ici >>>>> http://reality-gaming.fr/threads/coucou-tu-veux-voir-ma-présentation.154619/

Je n'avais jamais fait de vidéo de ma vie et puis le 6 mai, je me suis dit : "Allez je vais explorer ce nouveau monde !" ;)

Aujourd'hui (le 16 mai 2013) je suis à mon 10ème jours avec pour le moment 16 vidéos.
Je suis un fan de mmorpg et j'en ai fait naturellement le thème de la chaine.

Je propose des vidéos sur RIft Storm Légion, The secret World et World of Warcraft.

- Pour World of Warcraft je film mon aventure ou je commence avec un personnage level 1 sans aucun avantage et je vais ainsi l'amener jusqu'au level 90. J'appel ça "Objectif 90".
le lien de la section Wow ===>

- Pour Rift, il s'agit de vidéo sur les instances que je rencontre pendant mon levelling, le système de Failles, et des visites de zones et 1 vidéo de présentation générale du jeu.
le lien de la section Rift ===>

- Pour The secret World, il y a une vidéo qui présente le jeu et une vidéo de solution pour une quête d'investigation. Je souhaite faire de nouvelles vidéos par la suite pour d'autres missions d'investigation.
le lien de la section TSW ===>

J'ai conscience que tout n'est pas parfait. En effet, en 10 jours d'existence je n'ai pas la prétention de me dire Pro, d'être le meilleur ou le + fantastique des Youtubeurs.
En revanche je le fait avec énormément de plaisir et j'espère m'améliorer toujours plus.

Par la suite, je pense passer une commande sur le site pour personnaliser ma chaîne au mieux.

Pour le moment, seul dans mon coin, j'ai réussi à obtenir 11 abonnés et la chaine comptabilise 350 vues environ en 10 jours.

Le lien de la chaîne est ici :

N'hésitez pas à commenter une vidéo ou cliquer sur "J'aime" ou même à vous abonner. Personnellement en tant que de débutant, cela me fait très plaisir et m'encourage encore plus !

Merci à tous pour m'avoir lu :blague:

Très bonne journée !!!

Salut a toi c'est vraiment une belle présentation que tu a fait et je me suis abonnée a ta chaine ;)

Merci Fairy :blague:

Là je matte le nouveau LFG de joueur du Grenier et ensuite je vais aller faire un tour sur ta chaîne pour voir le bestiau p

Pour la présentation, je trouve que c'est normal et un minimum quand on souhaite proposer quelque chose à des gens :)

Oui c'est sur mais moi pour l'instant je propose des video du studio par ce que j'ai problème avec le HDPVR que j'ai acheter :(

Elle claque ton intro, tu l'a réalisé toi même ?

Mon pote ma aider a la faire ;) mais le background et logo c'est moi ;)

Et bien j'aime beaucoup ce que tu a fait

^^ Tu peut t'abonner sa me ferrais plaisir ;)

C'est fait :cool:

^^ okay merci mec ;)

belle présentation mec ;)

Merci RGFR, je m'applique au mieux :ok:

Cela fait 2 semaines que je mis ma toute première vidéo sur YouTube.
Aujourd'hui, après 14 jours voici mon petit bilan :

- La chaîne à passé les 1000 vues. Ca peut paraître peu pour certains, mais pour moi, c'est un cap symbolique :)

- 3808 minutes regardées.

- 41 "j'aime"

- 1 "je n'aime pas"

- 32 commentaires.

- J'ai accueillis 26 abonnés.

- J'ai réalisé 20 vidéos toujours dans les 3 catégories : World of warcraft objectif 90, Rift Storm Legion et The secret world.

Pour moi, le bilan me satisfait. Je fais des vidéos de ce que j'aime, je ne cherche pas à être un Diablox09, un top des vues ou un annuaire à abonnés. Je fais ce que j'aime et petit à petit des gens découvrent ma passion avec moi et commencent à me suivre.

Ayant présenté ma chaine ici même, je souhaitais partager avec vous ce petit bilain.

Merci :)

Ma chaîne :

Cela fait 4 semaines que je mis ma toute première vidéo sur YouTube !!!!! Et j'adore ça !!!!!
Aujourd'hui, après 4 semaines voici mon petit bilan :

- La chaîne à passé les 2340 vues. Je suis content et j'espère continuer de mieux en mieux.

- 8906 minutes regardées.

- 95 "j'aime"

- 1 "je n'aime pas"

- 82 commentaires.

- J'ai accueillis 42 abonnés.

- J'ai réalisé 24 vidéos toujours dans les 3 catégories : World of warcraft objectif 90, Rift Storm Legion et The secret world et ajout de la catégorie "autres jeux" avec une présentation du dernier DLC de Simcity.

Je trouve que depuis mon bilan des 2 semaines, j'ai bien progressé !

Je souhaitais partager avec vous ce petit bilan et ainsi vivre ensemble l'évolution de la chaîne !

Merci tout pleins :)

PS : Il faut que je me trouve un Background !!!!!!!!!!!!!!!

Ma chaîne :

Si tu veut un background je suis la ;) mais payant mais pas chère ;)

Toute façon je souhaite payer. Tout travail mérite salaire :)
Tu a un portefolio ou quelques choses dans le genre ?

Non pas encore mais regarde sur ma chaine youtube mon background et l' une de mes meilleur création ;)

Nouvelle vidéo sur l'instance "La chute de saillant de Lanterne" sur Rift storm legion :

Et voici le Royaume des Fées. La première instance du jeu :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nouvelle vidéo sur le jeu Don't Starve. Un jeu de survie indé que je trouve plutôt excellent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour