Bill Gates
Premium
J'ai vu des shops de drogues, armes, des fakes cartes et passeports, hitmans, hackers...
Mais j'ai pas trouvé des trucs gore, des mémos de criminels...
T'as vu des trucs d'hitmans tout ça et la police t'as pas chopé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu des shops de drogues, armes, des fakes cartes et passeports, hitmans, hackers...
Mais j'ai pas trouvé des trucs gore, des mémos de criminels...
Faut cherché plus je pense.. il y a plusieurs "couches"
Est ce que au moins ont peut engager le meilleur et le plus connu des tueur a gage? (Je parle bien evidement su grand Hitman alias agent 47)
Mais comment les flics peuvent savoir qu'on vas dessus? Ils ont un truc special pour detecter les gens sur le deep web?
Ah ok bah comme quoi anonymous est pas si mechant que sa. Mais qu'est ce que t'apel "les mechant" les gens qui vont dessus par megarde ou les gens qui font les sites?Les flics font pas grand chose car déjà les méchants.. On des vpn/vps. Il sont pas entrainé a sa.
Se sont les hackeurs d'anonymous qui prenne l'ip des méchants et l'envoi au flic
Ah ok bah comme quoi anonymous est pas si mechant que sa. Mais qu'est ce que t'apel "les mechant" les gens qui vont dessus par megarde ou les gens qui font les sites?
Est ce que au moins ont peut engager le meilleur et le plus connu des tueur a gage? (Je parle bien evidement du grand Hitman alias agent 47)