Le côté obscur du Web...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je donne aucun lien, la c'est illégal si je t'en passe de plus sa mettrais les hackeurs en danger...
Pas envie d'être filmé...

Je donne aucun lien, la c'est illégal si je t'en passe de plus sa mettrais les hackeurs en danger...
Pas envie d'être filmé...

filmé ??

Tenez :

Les sections les plus HOT...

Men-in-Bike les gens qui sont filmé finisse par être tué tu comprends x)

J'y suis aller et je vois pas comment je peux me faire violer tuer , manipler etc sa fait depuis ton tuto que je suis souvent co dessus et pourtant toujour rien alors xD

Oui , les mecs si vous prennez sa pour un truc un truc de fou vous me faites bien bien rire xD

Faite attention à vous !

Le deepweb peut être très dangereux pour votre vie privée ! ;)

J'ai déjà été, je ne conseille pas d'y aller. x)

Pour quel raison ?

Il n'y a pu de sécurité ! Toute personne peut acceder à votre vie privée !
Et puis le deepweb peut être très très choquant ! (témoignage d'un pote) : Vidéo de personne se faisant coupé la bi**, se faisant couper des oreilles ! Vidéos de personnes jetant des bébés !

Très très choquant ! Je déconseille fortement !

Il n'y a pu de sécurité ! Toute personne peut acceder à votre vie privée !
Et puis le deepweb peut être très très choquant ! (témoignage d'un pote) : Vidéo de personne se faisant coupé la bi**, se faisant couper des oreilles ! Vidéos de personnes jetant des bébés !

Très très choquant ! Je déconseille fortement !

Ya meme des video canibal si tu te perd au mauvais endroit...

Ya meme des video canibal si tu te perd au mauvais endroit...

Oui, donc faut s'y connaître assez, et pas avoir 10 ans (sans offensez personne) pour aller sur le deepweb !

Moi pour tout ceux qui veulent lorsque je recupérerais mon pc j'irais vous faire une visite guidée sur skype en partage d'ecran ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour