D
deleted293454
Je donne aucun lien, la c'est illégal si je t'en passe de plus sa mettrais les hackeurs en danger...
Pas envie d'être filmé...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je donne aucun lien, la c'est illégal si je t'en passe de plus sa mettrais les hackeurs en danger...
Une sorte de police illégale ?
J'y suis aller et je vois pas comment je peux me faire violer tuer , manipler etc sa fait depuis ton tuto que je suis souvent co dessus et pourtant toujour rien alors xD
Oui , les mecs si vous prennez sa pour un truc un truc de fou vous me faites bien bien rire xD
Oui mais si tu va pas sur les site pedo et cannibal c'est pas dégeu , tu sait ou tu vas , on ne te force pas tu choisis t'et lien sur le hidden wiki donc ......Y'a quand même des trucs dégue
Car c'est sercret !pourquoi tu crées ce topic si tu dis pas comment y aller ?
Go allez youtube en 2 seconde ty est xDCar c'est sercret !
Pour quel raison ?Faite attention à vous !
Le deepweb peut être très dangereux pour votre vie privée !![]()
Pour quel raison ?
Il n'y a pu de sécurité ! Toute personne peut acceder à votre vie privée !
Et puis le deepweb peut être très très choquant ! (témoignage d'un pote) : Vidéo de personne se faisant coupé la bi**, se faisant couper des oreilles ! Vidéos de personnes jetant des bébés !
Très très choquant ! Je déconseille fortement !
Ya meme des video canibal si tu te perd au mauvais endroit...