Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@xGuillaume_02 C'est pas du piratage c'est des tuto et c'est que en premium pas a tout les membres ._. Bref ... Payer 10€ le premium et se faire enlever la meilleur section
Alors à quoi bon être premium? Avoir un nom en orange? Avoir une boite mail plus grosse? Très inutile.
Ce qui était bien avec la section premium c'était de pouvoir avoir des programmes cracké ou autre type de logiciel "illégal" , mais maintenant nous allons pouvoir avoir Photoshop en version d'essaie , utilité? Aucune.
J'ai acheté le premium pour aider aussi , mais le fait de pouvoir trouver des logiciel cracké était un énorme plus . Sachant qu'on a payé pour ce service la moindre des choses serait d'avoir des explications sur le pourquoi.
Je te rappel que tous ce qui est Glitch , Mods (Non-autorisé par les dev's) , Hack etc... sont illégaux donc interdits.Le pourquoi tu veut le savoir ? car le forum pourrait fermé pour contenu illégal , Je te rappel que les logiciel " hacké , piraté " c'est interdit![]()
Malgré ce message, je me doute qu'il a dû être difficile de faire ton choix, mais dans chaque chose, chaque action, il y a du mauvais comme du bon, c'est par exemple le principe du ying et du yang, il faut seulement savoir ajuster la balance entre le bon et le mauvais.Je comprend le principe, cela dit je voudrais qu'une section de C.R.A.C.K de logiciel soit tout de même autorisée et mise en place.
Je ne pense pas que les GFX et VFX de ce forum aient payer leur logiciel, je pense donc que pour ouvrir une porte à des gens qui voudraient le devenir, on pourrait faire un effort sur ce point et "légaliser" une section de ce genre sur le forum.
Donnez moi vos avis et arguments en citant mon message svp.

Alors à quoi bon être premium? Avoir un nom en orange? Avoir une boite mail plus grosse? Très inutile.
Ce qui était bien avec la section premium c'était de pouvoir avoir des programmes cracké ou autre type de logiciel "illégal" , mais maintenant nous allons pouvoir avoir Photoshop en version d'essaie , utilité? Aucune.
J'ai acheté le premium pour aider aussi , mais le fait de pouvoir trouver des logiciel cracké était un énorme plus . Sachant qu'on a payé pour ce service la moindre des choses serait d'avoir des explications sur le pourquoi.