Le contenu de la zone premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qu'il etait beau ce temps ou les logiciels, crack, films, etaient partager en Premium..

Je viens de passer premium à l'instant. Merci de l'info JB :coeur:

Je trouve sa ....

C'etais la section la plus active de cette zone donc ...

Merci a toi de nous l'avoir enlever (a)

Tu a bien raison d'interdire le piratage sur le forum sa montre une mauvaise image de notre si belle communauté ; JB

@xGuillaume_02 C'est pas du piratage c'est des tuto et c'est que en premium pas a tout les membres ._. Bref ... Payer 10€ le premium et se faire enlever la meilleur section

Vous êtes bête ou quoi si JB fait sa c'est qu'il y a un bonne raison moi je suis d'accord avec lui il a pas tord d'enlevé les topic qui contienne des chose illégale sa donne une mauvaise image de notre communauté !

@xGuillaume_02 C'est pas du piratage c'est des tuto et c'est que en premium pas a tout les membres ._. Bref ... Payer 10€ le premium et se faire enlever la meilleur section

Mais on s'en fou toi tu paye 10 euros juste pour être prénium moi j'ai payé 10 euros car j'aime se site et que je voulait aidé JB en lui donnant de l'argent pour amélioré se forum mais toi non tu préfère être prenium juste pour dire d’être prenium , aucune mentalité ...

Alors à quoi bon être premium? Avoir un nom en orange? Avoir une boite mail plus grosse? Très inutile.

Ce qui était bien avec la section premium c'était de pouvoir avoir des programmes cracké ou autre type de logiciel "illégal" , mais maintenant nous allons pouvoir avoir Photoshop en version d'essaie , utilité? Aucune.

J'ai acheté le premium pour aider aussi , mais le fait de pouvoir trouver des logiciel cracké était un énorme plus . Sachant qu'on a payé pour ce service la moindre des choses serait d'avoir des explications sur le pourquoi.

Alors à quoi bon être premium? Avoir un nom en orange? Avoir une boite mail plus grosse? Très inutile.

Ce qui était bien avec la section premium c'était de pouvoir avoir des programmes cracké ou autre type de logiciel "illégal" , mais maintenant nous allons pouvoir avoir Photoshop en version d'essaie , utilité? Aucune.

J'ai acheté le premium pour aider aussi , mais le fait de pouvoir trouver des logiciel cracké était un énorme plus . Sachant qu'on a payé pour ce service la moindre des choses serait d'avoir des explications sur le pourquoi.

Le pourquoi tu veut le savoir ? car le forum pourrait fermé pour contenu illégal , Je te rappel que les logiciel " hacké , piraté " c'est interdit ;)

Comme d'autre ont déjà dit , les lobby , infection et autres c'est aussi du "Hack" ce qui veut dire que c'est interdit aussi , alors pourquoi retirer seulement certaine chose et non pas tout? Après , moi avec ou sans logiciel , ça change rien , mais c'était quand même plaisant d'avoir ce "plus".

Le pourquoi tu veut le savoir ? car le forum pourrait fermé pour contenu illégal , Je te rappel que les logiciel " hacké , piraté " c'est interdit ;)
Je te rappel que tous ce qui est Glitch , Mods (Non-autorisé par les dev's) , Hack etc... sont illégaux donc interdits.

Oue j'espere vraiment de nouveau truc alors :)

Je comprend le principe, cela dit je voudrais qu'une section de C.R.A.C.K de logiciel soit tout de même autorisée et mise en place.
Je ne pense pas que les GFX et VFX de ce forum aient payer leur logiciel, je pense donc que pour ouvrir une porte à des gens qui voudraient le devenir, on pourrait faire un effort sur ce point et "légaliser" une section de ce genre sur le forum.

Donnez moi vos avis et arguments en citant mon message svp.
Malgré ce message, je me doute qu'il a dû être difficile de faire ton choix, mais dans chaque chose, chaque action, il y a du mauvais comme du bon, c'est par exemple le principe du ying et du yang, il faut seulement savoir ajuster la balance entre le bon et le mauvais.
Le plus gros poison peut être un antidote à petite dose, mais peut tuer en quelques minutes à forte dose.
Une section limitée au C.R.A.C.K de certain logiciel avec des règles/interdictions/sanctions bien précises pourrait être bénéfique, à condition qu'elle reste correctement règlementée.

Venez voter ! : http://reality-gaming.fr/threads/pé...ne-zone-premium-revienne.122645/#post-1183352

suis-je le seul "kikoo lol" Premium avec 41 messages ?:troll: , et oui très sympa l'idée JB :tchuss:

Si se forum ferme pour Contenu illégal sa veut dire aussi que NGU va fermer ! .... ;)

C'est avant toute chose une donation pour le forum, et non un moyen d'obtenir des logiciels piratés.

Nous nous creusons la tête pour vous trouver de nouvelles permissions, et il aurait été irresponsable pour ma part de fermer les yeux sur un tel contenu dans cette zone, avec autant de membre.

Et, en mêmes temps c'est pas compliqué de trouver des cracks etc... Vu ce que l'admin de planete-lolo.su a eu, et a plus grande échelle, un ancien dirigeant de the pirate bay et actuellement en prison, je comprend JB, à sa place je n'aurais pas pris le risque ;)

Tu n'as pas besoin de te justifier JB c'est normal que sur un gros site comme :RG: , tu ne peux pas te permettre de mettre des choses illégales.C'est tout à fais compréhensible et c'est sympa de vous creuser la tête pour améliorer notre section et je t'en remercie car je sais très bien que tu ne dois pas avoir trop le temps ;)

Je suis premium ya 2 minutes :love: je respecteré ca :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour