Le classement sera t-il accesible avec cette technique de duplication ?

Pakito45

Premium
Réactions
36
RGCoins
25
un petits question les amis sur bo3 je un compte lvl 339(monté en boost donc classé) admetont je fais une dupli 300 une fois de retour au lvl 339 me classement se defrisseron non ?? svp une reponse vite

un petits question les amis sur bo3 je un compte lvl 339(monté en boost donc classé) admetont je fais une dupli 300 une fois de retour au lvl 339 me classement se defrisseron non ?? svp une reponse vite
non, le classement reste toujours bloquer après une duplication

non, le classement reste toujours bloquer après une duplication
oui mes la duplication je la prend en dessous de mon lvl et apres je remonte les lvl qui me manque : Ex : je suis niveau 220 j'apparait dans les classement tous sa rien de special je fais une dupli pour le mette lvl 200 et apres une fois de retours au lvl 220 mes classement devrais se debloque

oui mes la duplication je la prend en dessous de mon lvl et apres je remonte les lvl qui me manque : Ex : je suis niveau 220 j'apparait dans les classement tous sa rien de special je fais une dupli pour le mette lvl 200 et apres une fois de retours au lvl 220 mes classement devrais se debloque
Ah bon ? c'est une nouvelle technique que tu parle, ou c'est toi qui le dit comme ça ? mmh

NON ton classement restera level 220 sa a toujours ete comme sa le classement reste bloque au level ou tu fait la duplication .

ex: j'etais prest 5 level 23 dans les classement ,j'ai fait une dupli prest 4 level 55 avec dark mater et depuis je suis prest 6 level34 et dans les classement je suis toujours a mon ancien level prest 5 level 23.

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne après-midi,
Amaterasu|08-01

Si t es 339 legite ou Boost et que tu fais une dupli 300 sans reset ton compte ton classement reprendra des que tu arrives à 339 y a rien de nouveau la dedans

je essaye avec un lvl 10 et lvl 7 sa a pas fonctionnez la pourquoi sa marcherais pour se lvl ??

Je regarderais se soir, apres il y a eu tellement d update récemment que je me suis juste attardés sur la r et d illimité

Retour