Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, le classement reste toujours bloquer après une duplicationun petits question les amis sur bo3 je un compte lvl 339(monté en boost donc classé) admetont je fais une dupli 300 une fois de retour au lvl 339 me classement se defrisseron non ?? svp une reponse vite
oui mes la duplication je la prend en dessous de mon lvl et apres je remonte les lvl qui me manque : Ex : je suis niveau 220 j'apparait dans les classement tous sa rien de special je fais une dupli pour le mette lvl 200 et apres une fois de retours au lvl 220 mes classement devrais se debloquenon, le classement reste toujours bloquer après une duplication
Ah bon ? c'est une nouvelle technique que tu parle, ou c'est toi qui le dit comme ça ? mmhoui mes la duplication je la prend en dessous de mon lvl et apres je remonte les lvl qui me manque : Ex : je suis niveau 220 j'apparait dans les classement tous sa rien de special je fais une dupli pour le mette lvl 200 et apres une fois de retours au lvl 220 mes classement devrais se debloque
oui mes la duplication je la prend en dessous de mon lvl et apres je remonte les lvl qui me manque : Ex : je suis niveau 220 j'apparait dans les classement tous sa rien de special je fais une dupli pour le mette lvl 200 et apres une fois de retours au lvl 220 mes classement devrais se debloque
Sauf en cas de reset.non, le classement reste toujours bloquer après une duplication
avec 2 new compte je monte un lvl10 et un autre lvl 7 je dupli le 7 sur le 10 apres je les remonte lvl 10 mes les classement on pas bougéAvec ou sans reset du compte