Le clan EuropeanGamerZ recrute premium/fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok merci je lui dit demain soir car je le vois demain au lycée derien :) comment il fait pour les mettre

mouai

cherche fondateur eyant leur 500 xp pour la team

recrutement OPEN !!

Notre team ( EuropeanGamerZ [EuGZ] ) n'attends plus que vous ! Nous sommes actuellement 38 membres et nous allons atteindre le niveau 5 de clan ! Le ratio moyen de notre clan est d'actuellement 1.75 ! Nous recherchons principalement des fondateurs mais nous ne laissons pas pour autant les autres bons joueurs de côté ;) En effet, si vous avez un ratio de min. 1.70, vous êtes le bienvenu ! Aucun n'âge ni niveau requis pour y entrer ! Mais par contre, et cela tombe sous le sens, il faut un minimum de maturité ! Bien sûr, au fur et à mesure que le clan montera de niveau, les doubles xp vont voir le jour ainsi que des titres persos et un nom de clan en GOLD . Selon mes infos, les opérations de clan commenceront vers janvier et cela nous permettra de faire xp le clan donc rejoignez nous vite !!! ;)

Page de notre clan =>

Laissez vos coordonnées avec :

- ID PSN
- FONDATEUR ( OUI/ NON )
- RATIO

n'esiter pas a venir voir notre page de team et si elle vous convient
postuler sans eziter ;)

ID ; PAraDizZxSOdiuUm
Prest 7
ratio 2.13 :)
No fondateur :s

salut gang dsl si jetait pas tres actif cetait a cause que javais perdu linternet xd et AzR c pour quand les operation de team tu mle diras stp touka passer une bonne journee...PS si quelqun ses c pour quand map pack ps3 faite le moi savoir silvouplai merci

Salut les gars je recherche un clan aussi , Je dispose de 6o euros pour me mettre Elite , Mais j'ai un compte avec le bug jetons , si je l'active dessus je vais surement etre banni un jours ou l'autre non ? Est ce mieux de refaire un compte ?

Salut les gars je recherche un clan aussi , Je dispose de 6o euros pour me mettre Elite , Mais j'ai un compte avec le bug jetons , si je l'active dessus je vais surement etre banni un jours ou l'autre non ? Est ce mieux de refaire un compte ?

C'est comme tu l'sens, mais bon si tu es banni, tu as tes stats à 0 mais tu ne perds pas ton statut de premium ! A toi de voir si tu veux recommencé à zéro maintenant ou bien risqué de le faire plus tard ;)

Comment on voi si on n'ai preniume ou fondateur merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour