Le clan EuropeanGamerZ recrute premium/fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand les défis de clan seront dispos ont va upper vite t'inquiète pas ;) On aura vite le "Gold clan tag" <3 :o

Salut

Psn: Eqlazsjka
Ratio: 2.51
Prenium: d'ici 1 semaine j'acheterais.
Micro: Oui
Disponible: Jours/Nuits, Semaines et weekend.

Salut

Psn: Eqlazsjka
Ratio: 2.51
Prenium: d'ici 1 semaine j'acheterais.
Micro: Oui
Disponible: Jours/Nuits, Semaines et weekend.

Je t'ai ajouté ;) Si tu vas être premium, alors je compte sur toi pour être co quand il y aura les défis à faire :)

Ton psn ??

Et au passage je cherche une team pour faire des matchs ou du FFA ( domination, MME, R&D) en équipe sérieusement, pas pour donner mes 500xp et hop on me jarte :P

Pas reçu d'invitation encore sur Elite

Ton psn ??

Et au passage je cherche une team pour faire des matchs ou du FFA ( domination, MME, R&D) en équipe sérieusement, pas pour donner mes 500xp et hop on me jarte :P

Pas reçu d'invitation encore sur Elite
De toute façon avec les défis de clan on devra faire à peu près tout les modes de jeu ;)

PS : Avec le statut premium tu n'as pas de 500 xp ;) Je t'ai renvoyé l'invitation :)

- ID PSN: Tz_xMikado
- FONDATEUR: Oui ( premium)
- RATIO : 1 ( j'ai etais ban suite au glitch jeton prestiges )

- ID PSN: Tz_xMikado
- FONDATEUR: Oui ( premium)
- RATIO : 1 ( j'ai etais ban suite au glitch jeton prestiges )

Salut ;) Merci à toi déjà d'avoir posté ici :) D'après ce que je peux lire, tu as été banni pour le bug des jetons mais j'ai vu aussi que tu étais déjà P5 ! Le problème est que tu as beau être premium, si tu n'as un ratio inférieur à 1.00 ça ne va pas nous avancer beaucoup ! Mais je te laisse une chance : Si tu me trouves 1 fondateur avec ses 500 xp, je te rajoute toi et lui ;)

A toi de me dire ce que tu en penses !

Merci, AzR_3k0nOTiiKZz

je ne connais personne d'autres que moi premium ...

Je suis prenium mais j'ai pas un assez bon ratio :(

cherche un membre fondateur qui a tj c 500 XP en urgence pour faire XP la team
team srx et puissante
EuGZ = turiii =<3
perso si elle serai pas puisante j'y serai pas ;)

CHERCHE JOUEUR EN URGENCE

:up:

:up:

mdr
oki bé j'espere k'il les a encore ^^

Notre team ( EuropeanGamerZ [EuGZ] ) n'attends plus que vous ! Nous sommes actuellement 38 membres et nous allons atteindre le niveau 5 de clan ! Le ratio moyen de notre clan est d'actuellement 1.75 ! Nous recherchons principalement des fondateurs mais nous ne laissons pas pour autant les autres bons joueurs de côté ;) En effet, si vous avez un ratio de min. 1.70, vous êtes le bienvenu ! Aucun n'âge ni niveau requis pour y entrer ! Mais par contre, et cela tombe sous le sens, il faut un minimum de maturité ! Bien sûr, au fur et à mesure que le clan montera de niveau, les doubles xp vont voir le jour ainsi que des titres persos et un nom de clan en GOLD . Selon mes infos, les opérations de clan commenceront vers janvier et cela nous permettra de faire xp le clan donc rejoignez nous vite !!! ;)

Page de notre clan =>

Laissez vos coordonnées avec :

- ID PSN
- FONDATEUR ( OUI/ NON )
- RATIO

salut
id psn:silverflexx
prestige 3 lvl 42 ratio 1.60
membre fondateur:non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour