Le clan EuropeanGamerZ recrute premium/fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dac jfais comment pour rejoindre la team??

merci :)
je suis sur elite mais je ne vois pas l invitation

c ou info elite??

sa marche pas c bon g trouver info elite mai jai pa d invitation tant pis

J'en fait déjà partie ! :)

Notre team ( EuropeanGamerZ [EuGZ] ) n'attends plus que vous ! Nous sommes actuellement 38 membres et nous allons atteindre le niveau 5 de clan ! Le ratio moyen de notre clan est d'actuellement 1.75 ! Nous recherchons principalement des fondateurs mais nous ne laissons pas pour autant les autres bons joueurs de côté ;) En effet, si vous avez un ratio de min. 1.70, vous êtes le bienvenu ! Aucun n'âge ni niveau requis pour y entrer ! Mais par contre, et cela tombe sous le sens, il faut un minimum de maturité ! Bien sûr, au fur et à mesure que le clan montera de niveau, les doubles xp vont voir le jour ainsi que des titres persos et un nom de clan en GOLD . Selon mes infos, les opérations de clan commenceront vers janvier et cela nous permettra de faire xp le clan donc rejoignez nous vite !!! ;)

Page de notre clan =>

Laissez vos coordonnées avec :

- ID PSN
- FONDATEUR ( OUI/ NON )
- RATIO

benji8913 est mon pseudo , je ne suis pas un fondateur , j'ai un ratio de environ 1.60 :/ Mais je suis prestige 6

Tu as quand même de l'expérience car tu es P6 donc je te laisse une chance si tu me trouves un fondateur avec ses 500 xp ! Je te serais vraiment reconnaissant ;)

Merci je vais te chercher sa en vitesse dans mes amis , j'ai un petit probleme par contre ou est ce qu'on accepte l'invitation du clan :/

ok j'attend votre invitation , j'ai trouver quelqu'un qui a un compte premium

il s'appelle ben03100 je vais lui demander de se connecter pour accepter :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour